
Je me présente : Nicolas, 37 ans, marié 2 enfants, St Omer (62).
Je viens de passer de Outlook à Thunderbird sans souci pour importer mes messages etc... Mais j'ai un problème, aucune connexion à ma boîte mail sur Orange en POP !!!
J'ai tout essayé, vérifié les sujets mais malgré toutes mes tentatives : RIEN !!!

Je viens de remettre Outlook Express avec mes paramètres de compte et je viens de relever mon courrier sans aucun souci.
J'ai besoin de vous car à part renseigner les différentes champs correctement selon moi, je bloque...
Dans le nom d'utilisateur, vous mettez : jacquesdurand ou jacquesdurand plus le FAI ? Idem pour le SMTP... J'ai aussi changé les ports et tenter le smtp-msa à la place de smtp mais rien n'y fait

J'ai le message suivant qui s'affiche :
Délai d'attente dépassé
Délai de connexion dépassé lors du contact de fr www mozilla com.
Merci d'avance pour votre support

Bonne soirée.
PS : je précise que je suis aller voir dans le tuto et que j'ai suivi la procédure mais sans succès...
PS2 : pare-feu windows désactivé aussi
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.2; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)