Je m'adresse à vous suite à un problème rencontré récemment sur ma messagerie Thunderbird. Mes messages me parviennent habituellement sans que je n'aie besoin de taper mon mot de passe, mais depuis peu, une fenêtre s'affiche automatiquement dès l'ouverture de ma boîte me demandant de rentrer ce dernier. Après validation, un message d'erreur apparait disant : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop.wanadoo.fr a répondu [AUTH] Invalid login/ password pair."
Je n'ai fait aucune manip particulière avant que cela arrive, je ne comprends donc pas pourquoi Thunderbird bloque ainsi l'accès à ma messagerie. Je me connecte depuis directement sur Orange.fr où mon compte fonctionne pourtant correctement.
Pouvez vous m'aider ?
Merci à vous.
P.S : J'ai stupidement supprimé mon compte de TB espérant que cela pourrait régler le problème, je me demandais donc s'il était possible de récupérer tous les messages stockés perdus depuis cette infructueuse tentative.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1