J'ai une question sur Mozilla 1.6 FR je ne suis pas encore passé sur la 1.7.
Je souhaiterai faire en sorte que la barre de liens (l'endroit ou l'on tape les url) ne conserve AUCUNE des adresses saisies au clavier ou cliquer à la souris comment faire ?
Evidemment je sais que l'on peut le faire dans les préférences (Edition -->Préférences-->Navigateur-->Historique-->Effacer le contenu de la barre d'adresses).
Cependant la problématique est que l'on intervient à postiori avec cette méthode, ce qui ne me convient absolument pas.
Pour des raisons de sécurité, je ne souhaite pas que l'on enregistre les liens visités.
Dans I.E 6 on peut contourner cette même problématique, en rendant une clé de la base de registre en lecture seule.
Pour ceux que cela intéresse il faut utiliser l'utillitaire regedt32 et non pas regedit et le prcoess habituel (démarrer-->exécuter-->regedt32).
La clé se trouve sur le chemin d'accès suivant :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
O divine surprise, vous aurez la possibilité de voir tous vos liens méticuleusement entreposés, par ce maudit navigateur. Je ne parle pas des fichiers Index.dat, History.dat et Cookies.dat....C'est une autre histoire.
Donc revenons à nos moutons....Vous effacez vos liens...puis ensuite modifier cette clé en lecture seule... Bon voila pour l'apparté....
Mais dans mozilla il doit y avoir je suppose une même fonctionnement comment faire pour le rendre inopérant...
Quelqu'un connait-il la clé BDR concernée ?
Laurent
-------------------------------------------------------------------------
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. (Devise Shadok.)
Non au langage SiMieSque !!!