impossible de récuperer mes mails ds thunderbird , pourtant par outlook express je n'ai pas de pb ?
(pb survenu suite à une perte de profil : j'ai retrouvé mes messages , mais pas mes adre"sses que j'ai reconstituées
merci de m'aider !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
temps limite dépassé lors de la connexion au serveur
Modérateur : J2m06
pour les adresses copie colle les fichiers abook.mab et history.mab de l'ancien vers le nouveau profil
pour le temps limite as tu un antivirus qui verifie tes mails et ton parefeu autorise t'il TB a se connecter...
dans option\avancées \réseau et espace disque:passe le temps a 300 au lieu de 60 et verifie tes parametres de connexion
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
pour le temps limite as tu un antivirus qui verifie tes mails et ton parefeu autorise t'il TB a se connecter...
dans option\avancées \réseau et espace disque:passe le temps a 300 au lieu de 60 et verifie tes parametres de connexion
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Re: temps limite dépassé lors de la connexion au serveur
BonjourIzno GOUD a écrit : (pb survenu suite à une perte de profil : j'ai retrouvé mes messages , mais pas mes adre"sses que j'ai reconstituées
A l'avenir pour éviter ces mésaventures

- 1-Faire une copie du fichier prefs.js et la mettre en lieu sur (en dehors du profil,sauf si tu fais des sauvegardes journalières)
(a renouveler à chaque modification importante -ajout de comptes/ajout de carnets)
2-Faire une sauvegarde journalière du profil complet
- 1 - Comment SAUVEGARDER tous les profils de Thunderbird et FireFox ( et ses documents
)
- 14 méthodes testées dont Abakt, Xcopy.exe, UltraBackup, Winrar, Izarc, 7zip, MboxImportTools, etc
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html