temps limite dépassé lors de la connexion au serveur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Izno GOUD
Arias

temps limite dépassé lors de la connexion au serveur

Message par Izno GOUD »

impossible de récuperer mes mails ds thunderbird , pourtant par outlook express je n'ai pas de pb ?

(pb survenu suite à une perte de profil : j'ai retrouvé mes messages , mais pas mes adre"sses que j'ai reconstituées

merci de m'aider !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

pour les adresses copie colle les fichiers abook.mab et history.mab de l'ancien vers le nouveau profil

pour le temps limite as tu un antivirus qui verifie tes mails et ton parefeu autorise t'il TB a se connecter...

dans option\avancées \réseau et espace disque:passe le temps a 300 au lieu de 60 et verifie tes parametres de connexion

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
J2m06
Administrateur

Re: temps limite dépassé lors de la connexion au serveur

Message par J2m06 »

Izno GOUD a écrit : (pb survenu suite à une perte de profil : j'ai retrouvé mes messages , mais pas mes adre"sses que j'ai reconstituées
Bonjour

A l'avenir pour éviter ces mésaventures :wink:
  • 1-Faire une copie du fichier prefs.js et la mettre en lieu sur (en dehors du profil,sauf si tu fais des sauvegardes journalières)
    (a renouveler à chaque modification importante -ajout de comptes/ajout de carnets)
    2-Faire une sauvegarde journalière du profil complet
  • 1 - Comment SAUVEGARDER tous les profils de Thunderbird et FireFox ( et ses documents :!: ) :?:
    • 14 méthodes testées dont Abakt, Xcopy.exe, UltraBackup, Winrar, Izarc, 7zip, MboxImportTools, etc…
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre