Bonjour,J2m06 a écrit :
Je suis laet j'essaie de suivre
Moi aussi, malheureusement je ne peux aider.

Mais ça m'intéresse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Modérateur : J2m06
Essaie de recréer un nouveau profil .tony tk a écrit :Depuis la dernière MAJ, impossible d'envoyer des messages quelque soit le fournisseur (laposte ou neuf).
Salut J2m06, ça a un avantage ou le contraire, c'est selon sa manière de voir et ses habitudes, en effet, si tu envois un message avec le smtp gmail avec ton compte gmail, une copie de ce message part dans le serveur gmail... et tu le retrouves dans ton compte...D'ailleurs je viens de m'apercevoir que sans le savoir depuis des mois TOUS mes messages Gmail passaient pas le SMTP de Gmail et les autres adresses (5) par le SMTP d'Orange) .
BonjourDemot a écrit :, désavantage ça gonfle la boite, mais avec actuellement 6.9 giga y a encore de la marge. J'en connais même qui ont été surpris quand je leur ai dit d'aller voir.
Bonjourunsoleil a écrit : mais tout refonctionne. Alors en attendant un nouveau caprice![]()
, je ne touche plus à rien.
Bonjourwired a écrit :j'ai le meme probleme et mes ports sont corrects et ceci sur plusieurs fai differents pour moi thunderbird a un probleme mais lequel??????? merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités