reception de doubles de tous les anciens mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.

Mais jsuis un peu cake parce que j'y arrive po :oops:
bref sur la page est ecrit
Version 0.1.05 is now running with Thunderbird 2.0.
or c'est la version 0.1.02 qui est proposé .. je cherche cet fameuse version sur google rien..
Je me dit pas grave jdesinstalle la v2 de TB je passe par la 1.5 pour faire le trie et remet la v2 par le suite
Et lorsque j'installe l'extension
Remove Duplicate Message
sur la version TBV1.5 celui-ci m'affiche "l'estension s'intalleras au redemarrage de TB " chose que je fait immédiatement et rien a chaque fois que je regarde que dal j'ai reboot windows et toujours
merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Jefflaltiste
Gecko

Message par Jefflaltiste »

Salut,

Il semble qu'une version pour TB 2 se trouve ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/d ... ionID=4017
(on la trouve dans les commentaires sur l'extension)
Je ne sais pas comment elle marche, as-tu essayé un clic droit sur un dossier, l'extension ajoute peut-être une commande. Sinon, dans outils/modules complémentaires, puis options, tu auras peut-être le choix des dossiers à traiter...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Vista / FF 3.0.1 / TB 2.0.0.16 / Avast
Invité

messages en reçus plusieurs fois

Message par Invité »

Bonjour j'ai ce problème de réception continue des mêmes messages, et je me demande si c'est pas en cochant l'option " compacter les dossiers par defaut" que le problème survient.
Dans mon cas seul le compte hotmail est concerné.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Répondre