Tout d'abord bravo pour ce forum d'excellente tenue !

Je construis un site dans le domaine scolaire-éducatif, encore en local, avec Kompozer.
Komp 0.7, Windows XP, IE7
(suis presque trop vieux pour changer...)
Je butte sur la difficullté suivante :
si je fais un lien vers un site "exrterne", par exemple "Ya bon Banania", lorsque le visiteur clique sur le lien, une fenêtre s'ouvre, celle de "Y'a bon Banania" (jusque là normal...).
Mais si le visiteur ne fais pas "flèche bleue retour en haut à gauche" pour retourner sur mon site, mais ferme la fenêtre Banania par la petite croix en haut à droite, alors adios Banania, mais adios aussi mon site...
Dans un CMS que j'utilise par ailleurs pour commettre cet autre site :
http://www.jeffekol.com/
quand je crée le lien vers Banania, j'indique "pop up" et "pleine page", et quand le visiteur se tire de Banania par lapetite croix il revient sur mon site...
J'ai cherché dans KZ, dans son aide, dans plusieurs tutos, et aussi un peu sur ce forum (mais je suis peut-être bigleux !...) apparemment je ne vois pas de moyen prévu "en standard", càd sans plonger dans le code-source, pour faire un tel "lien pop up" ou quelque chose qui aboutisse au même résultat.
Question 1 : c'est juste, ou j'ai raté quelque chose ?
Si c'est exact, et sans vouloir critiquer d'aucune manière bien sûr

"Que faire", comme disait l'autre ?...
Désolé si jamais la question a déjà été posée 10 fois... Dans ce cas c'est toute honte bue que je poste.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; UGES 1.4.9.0)