Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

tvcablenet et VOO utilisent des pages de quota différentes.

À propos du mode d'emploi, tu parles de http://extensions.geckozone.org/Minimet ... ndemodules ? Quels sont les points que tu ne comprends pas ?

La seule autre méthode consiste à me passer tes identifiants, si tu me fais confiance.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
lecis

envoi de mes identifiants

Message par lecis »

salut merci pour ta réponse rapide:
nom d'utilisateur: tvcnXXXXX@(et c'est tvcablenet.be) car lors de la prévisualisation il me dit de ne pas mettre mon adresse E-mail donc je te l'envoie comme cela)

c'est tout ce que je sais. Merci d'avance et désolé de t'embêter pour cela

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

Modération : informations personnelles nettoyées.
jeanpierre
Arias

Vodafone Espagne

Message par jeanpierre »

Bonjour RedBurn, je vis en espagne et j'ai un système de quota comme suit:
band de 3MB/s jusqu'à un chargement de 1GB après la band passe à 128k/s
jusqu'au mois suivant.
Je n'est donc pas de "page quota" comment pourrais-je utiliser "Minimeter".
Ou connait tu une autre extension ou adons de FF qui me permettrais simplement d'additionner les MB sur une période d'un mois ?

PS: mon interface est "ppp0" car j'utilise une vodafone-mobile-card comme celle de SFR ( huawei 220)
Merci d'avance.
JP

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.15) Gecko/20080702 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/2.0.0.15
Xubuntu, ff, android studio(éternel débutant)
www.fuerteventura-losaloes-apartamentos.com
The RedBurn
Iguane

lecis> Merci pour les infos (j'ai demandé à un admin de les enlever pour éviter les problèmes), le module est presque prêt, je dois juste ajouter le support de l'affichage du supplément à payer. Mais apparemment, les pages de quota de Voo et de Tvcablenet n'indiquent plus ce qui a été téléchargé depuis le mois de mai ?

jeanpierre> Tu n'as aucun moyen de vérifier où tu en es dans le quota ? C'est quand-même étonnant.
Si tu n'as vraiment pas accès à ta consommation, à part de demander à ton FAI de créer une page d'affichage du quota, je ne peux que te conseiller NetLimiter, qui permet d'afficher ce qui passe par la ligne. Mais au cas où NetLimiter ne fonctionnerait pas avec les connections PPP, je viens de tomber sur MZL & Novatech TrafficStatistic qui n'a pas l'air mal du tout (et qui a justement l'air conçu pour cette utilisation).
jeanpierre
Arias

Message par jeanpierre »

Merci RedBurn, mon logiciel de connection me fournit une statistic de consomation . Le pb c'est que cette statistic est des plus folklo que j'ai jamais vu , parfois elle enleve des MB d'autres fois elle oublit de les comptabiliser !
Je vais essayer tes sugestions .
A+ et encore merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.15) Gecko/20080702 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/2.0.0.15
Xubuntu, ff, android studio(éternel débutant)
www.fuerteventura-losaloes-apartamentos.com
jadawin

Temps restant avant reset

Message par jadawin »

Bonjour,

Je suis sur scarlet one en Belgique. Il semble qu'il y ai un problème avec le temps restant avant reset. Il me dit toujours "less than one day before reset".

est-ce normal ? J'utilise l'interface fr de scarlet.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
The RedBurn
Iguane

Mieux vaut tard que jamais, le FAI Tvcablenet est maintenant supporté par Minimeter.

jadawin> Non, c'était un bug.
Sinon, je pourrais ajouter le support de l'affichage du temps restant avant remise à zéro. Est-ce que cette date est bien indiquée sous cette forme :
Votre facture mensuelle sera établie le 24 juillet. Le compteur de volume sera donc remis à zéro le 24 juillet.
?

PS : Une chance que je suis repassé sur le sujet, je n'avais pas reçu d'email de notification.
jadawin

Message par jadawin »

Oui, c'est tout a fait ca :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
oloap

Message par oloap »

Ne marche plus avec belgacom Adsl depuis un petit moment, est-il normale ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
lecis

toujours rien

Message par lecis »

salut redburn, je n'a toujours rien je t'avais envoyé un mail disant que j'avais des problèmes depuis plus ou moins le moi de mai voir avril pour regarder ma page concernant les infos sur mes téléchargements je leur ai envoyé un mail et ils ne m'ont toujours pas répondu crois-tu que cela va marché?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
The RedBurn
Iguane

oloap> Non, ce n'est pas normal, car ça fonctionne pour la majorité des utilisateurs de ce module. Mais en vérifiant l'historique, j'ai remarqué que le taux d'erreur avait doublé pour atteindre 1.5% depuis fin juin.
Pourrais-tu m'indiquer l'erreur indiquée par Minimeter dans l'infobulle ?

lecis> Désolé, je n'ai apparemment pas reçu ton email (l'as-tu bien envoyé sous le nom lecis ?), même si ça me dit vaguement quelque-chose. :? Pourrais-tu me le renvoyer ?
oloap

Message par oloap »

le message d'erreur est "Erreur indéterminée"
j'ai remarqué que le taux d'erreur avait doublé pour atteindre 1.5% depuis fin juin
Je ne voie pas ce que tu veut dire, je croi que belgacom a changer le chemin pour la page du volume mensuel .

lecis

réponse

Message par lecis »

au fait je t'avais envoyé un mail pour confirmer ce que tu m'avais dis concernant la page pour voir ses quotas. Depuis que voo a repris tvcablenet, je pense, chaque fois que je veux aller voir mes quotas on me dit que la page est en construction et tous les compteurs sont à 0. je leur ai fait part de mon "mécontentement" par mail mais depuis un mois ils ne m'ont toujours pas répondu. et je pense que c'est à cause de cela que minimeter ne marche pas il m'indique erreur indéterminée. qu'est-ce que je pourrais faire pour avancer les choses, je pense que c'est eux qui provoquent le problème

The RedBurn
Iguane

lecis> Tu étais chez Télédisnet, c'est bien ça ?
Apparemment, ni les compteurs de Voo ni ceux de Tvcablenet ne fonctionnent. Je suppose que les clients ne doivent plus payer de supplément en cas de dépassement puisqu'ils ne savent pas vérifier où ils en sont ?
Dans tous les cas, si la page d'affichage du quota reste à zéro, Minimeter ne saurait pas fonctionner.

oloap> Et tu utilises les identifiants des e-services ou ceux de la connexion ?
oloap

Message par oloap »

J'ai tester avec les 2 mais rien du tout

Répondre