Bonjour

je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet pour exposer le souci que je rencontre aujourd'hui. Désolée par avance si c'est le cas
Brièvement , voilà le problème:
J'ai reçu hier un mail en provenance d'Alice( mon FAI) qui me signale que je dois opérer un changement de serveur en inscrivant pop.aliceadsl au lieu de pop tiscali.fr.
Je vais donc dans les parametres de mon compte sur thunderbird et procède au changement de serveur.
Mais en essayant de recevoir du courrier, un message me dit que le serveur est impossible à joindre.
je remets les anciens parametres et de nouveau j'ai accès à ma messagerie thunderbird mais sans recevoir de courrier. En me connectant sur ma messagerie Alice je m'aperçois que j'en avais reçu , mais que celui ci n'était pas distribué par thunderbird. Que puis je faire pour remédier à cela ? Le service hotline d'alice me disant que ce problème ne les concerne pas et que ce courrier était une erreur de leur part ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15