[Résolu] Configurer Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
jeco
Lézard vert

[Résolu] Configurer Thunderbird

Message par jeco »

Salut,
J'aimerai configurer Thundrebird pour mettre une adresse comme indésirable, et que celle ci aille directement dans la corbeille automatiquement.

J'ai essayé de le faire mais je me suis planté :oops: :oops: :oops:

Si une âme charitable est ici ...........

Merci et bonne journée :wink: :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par jeco le 18 juil. 2008, 12:50, modifié 1 fois.
Y.J
Lézard à collerette

Message par Y.J »

Bonjour jeco,

Tu vas dans Options>>Confidentialité et tu cliques sur l'onglet "Indésirables".
Là, tu fais coches la 1ère et la 3ème case et les spams sont automatiquement supprimés.

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jeco
Lézard vert

Message par jeco »

Salut,

Merci pour ta réponse rapide

Donc maintenant, j'ai mis la petite flamme indésirable sur une adresse dont je ne veux plus recevoir, et elle sera automatiquement mise à
la corbeille :wink:

PS: tu as un bien beau skin pour "thunderbird"
Y.J
Lézard à collerette

Message par Y.J »

De rien. :wink:

Le thème, c'est Noia.
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/5698

Il existe aussi depuis peu pour Fox 3.0. :wink:

jeco
Lézard vert

Message par jeco »

Y.J a écrit :De rien. :wink:

Le thème, c'est Noia.
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/5698

Il existe aussi depuis peu pour Fox 3.0. :wink:

Merci, c'est gentil :wink: :wink: :wink:

T'as pas aussi quelque chose pour le net ? :oops: :oops: :oops:
si c'est pas abuser ? :oops: :oops: :oops:
favreau
Arias

comment lire ses mails sur un pc chez des amis

Message par favreau »

j'ai besoin d'aide,comment puis je lire mes messages pendant mes deplacement chez des amis qui n'utilisent pas encore thunderbird ??

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Dealio Toolbar 3.1 Firefox/3.0.1
Y.J
Lézard à collerette

Message par Y.J »

Salut jeco
T'as pas aussi quelque chose pour le net ?
si c'est pas abuser ?
Je t'ai mis plus haut que ce thème existait aussi pour Firefox.
Est-ce bien ta question ? Si oui, le voilà :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/72

favreau ,

Un conseil : dis bonjour si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour obtenir de l'aide. Et merci d'avance, aussi. :?
A part cela, je t'engage à faire des recherches sur le forum et si tu ne trouves pas réponse à ton interrogation, de créer ton propre post.:wink:

paradize

Message par paradize »

Bonjour ;-)
je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet pour exposer le souci que je rencontre aujourd'hui. Désolée par avance si c'est le cas :wink:
Brièvement , voilà le problème:
J'ai reçu hier un mail en provenance d'Alice( mon FAI) qui me signale que je dois opérer un changement de serveur en inscrivant pop.aliceadsl au lieu de pop tiscali.fr.
Je vais donc dans les parametres de mon compte sur thunderbird et procède au changement de serveur.
Mais en essayant de recevoir du courrier, un message me dit que le serveur est impossible à joindre.
je remets les anciens parametres et de nouveau j'ai accès à ma messagerie thunderbird mais sans recevoir de courrier. En me connectant sur ma messagerie Alice je m'aperçois que j'en avais reçu , mais que celui ci n'était pas distribué par thunderbird. Que puis je faire pour remédier à cela ? Le service hotline d'alice me disant que ce problème ne les concerne pas et que ce courrier était une erreur de leur part ??

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
jeco
Lézard vert

Message par jeco »

Y.J a écrit :Salut jeco
T'as pas aussi quelque chose pour le net ?
si c'est pas abuser ?
Je t'ai mis plus haut que ce thème existait aussi pour Firefox.
Est-ce bien ta question ? Si oui, le voilà :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/72

favreau ,

Un conseil : dis bonjour si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour obtenir de l'aide. Et merci d'avance, aussi. :?
A part cela, je t'engage à faire des recherches sur le forum et si tu ne trouves pas réponse à ton interrogation, de créer ton propre post.:wink:

Bonjours,

Merci pour ton dévouement et tes réponses, je vois que tu as beaucoup de patience avec les personnes d'un certain âge,
mais dans chaque message je commence par "Salut,"
A moins que cela ne soit pas correcte,et si c'est le cas excuse moi
je me corrigerai :( :(

Bonne journée

jeco
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

jeco a écrit : mais dans chaque message je commence par "Salut,"
Bonjour

C'est très correct :wink:
Je pense que cela ne s"adressait pas à toi mais à Favreau :lol:
Y.J a écrit : favreau ,

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Dernière modification par J2m06 le 16 juil. 2008, 13:59, modifié 1 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jeco
Lézard vert

Message par jeco »

J2m06 a écrit :
jeco a écrit : mais dans chaque message je commence par "Salut,"
Bonjour

C'est très correct :wink:
Je pense que cela ne s"adressait pas à toi mais à Favreau :lol:
Y.J a écrit : favreau ,

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Salut,

Excuses, j'avais mal lu,
Décidément je ne suis pas bien éveillé aujourd'hui

bonne journée a tous :wink: :wink:

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
paradize a écrit : J'ai reçu hier un mail en provenance d'Alice( mon FAI) qui me signale que je dois opérer un changement de serveur en inscrivant pop.aliceadsl au lieu de pop tiscali.fr.
as tu bien parametré?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 166#410166

pour favreau

le plus simple est d'utiliser thunderbird portable sur une clé usb

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Y.J
Lézard à collerette

Message par Y.J »

Re à tous,
Je pense que cela ne s"adressait pas à toi mais à Favreau
Exact. :wink:

Répondre