Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
salut
as tu des message d'erreur?
dans parametre des comptes retrouves tu tes comptes?
regarde aussi du coté antivirus et du parefeu .pour ce derneir supprime les autorisations pour TB de façon a le réinitialiser au prochain lancement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
asap29 a écrit :salut
as tu des message d'erreur?
dans parametre des comptes retrouves tu tes comptes?
regarde aussi du coté antivirus et du parefeu .pour ce derneir supprime les autorisations pour TB de façon a le réinitialiser au prochain lancement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Salut,
Non je ne sais pas puisque je n'ai même pas la page de mon courrier à l'écran ????????
Quand au pare feu, je vais regarder, mais je n'ai rien changé depuis belle lurette
si tu cree un nouveau profil tu vas etre obligé de recreer tes comptes mais on pourra recuperer tes données
dans un premier temps ne cree qu'un compte pour tester
le but étant de savoir si ça fonctionne avec un nouveau profil ou pas de toute façon tu pourras toujours revenir a l'ancien...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Voila, j'ai essayé de télécharger Thunderbird comme pour une première fois, et j'ai comme message, "Thunderbird a rencontré un problème et doit fermer", j'ai envoyé le rapport
jeco a écrit :
Voila, j'ai essayé de télécharger Thunderbird comme pour une première fois, et j'ai comme message, "Thunderbird a rencontré un problème et doit fermer", j'ai envoyé le rapport
telecharger ou installer?
as tu suppimé ou renomme ton profil avant d'installer TB?tu peux par exemple renommer le dossier c:...user\application data\thunderbird en thunderbird-old et ensuite installer TB
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
jeco a écrit :
Voila, j'ai essayé de télécharger Thunderbird comme pour une première fois, et j'ai comme message, "Thunderbird a rencontré un problème et doit fermer", j'ai envoyé le rapport
telecharger ou installer?
as tu suppimé ou renomme ton profil avant d'installer TB?tu peux par exemple renommer le dossier c:...user\application data\thunderbird en thunderbird-old et ensuite installer TB
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bon voila ce que j'ai fais,
J'ai enlevé tout mon profil (le petit dossier complet thunderbird) que j'ai installé sur une cléf USB
donc je n'avais plus rien sur mon PC normalement.
J'ai téléchargé et installé thunderbird comme si je ne l'avais jamais utilisé, et: quand l'installation a été faite, chose bizarre, tout est revenu comme avant avec tout mon profil, et cela sans me servir du dossier que j'avais enregistré sur la cléf