Alternative à Sage pour pouvoir utiliser Firefox 3 ?
Nouvelle version Brief 1.1 compatible Firefox 3b1 et b2nico@nc a écrit :Brief ne fonctionne pas (bien) avec Firefox 3. En tout cas lorsque j'avais essayé avec la 1.0.2. Ça sera peut-être mieux avec la 1.1 à venir.

http://brief.mozdev.org/changelog.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Boox ! Pour l'intégration à Firefox.Mr. Mojo a écrit :Brief ! Pour la possibilité de n'afficher que les articles non lus.Sim a écrit :Sage est maintenant compatible avec Firefox 3 mais quel est le meilleur des deux ? Sage ou Sage Too ???
bon d'accord, c'est encore en beta pour Firefox 3

Le meilleur je ne sais pas, mais l'équipe de Sage Too est plus réactive que celle de l'original, elle a d'ailleurs été créée à cause de l'inaction des (du ?) développeur(s) de Sage.Sim a écrit :Sage est maintenant compatible avec Firefox 3 mais quel est le meilleur des deux ? Sage ou Sage Too ???
Par la force des choses, j'ai d'abord installé Sage Too sur mon Firefox 3 puisque c'était au départ la seule version disponible, et je ne vois pas de raison de changer maintenant.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
@pirlouy : personnellement je défends le libre avant tout et Google, malgré quelques 'gentillesses' envers ce monde-là, ce n'est pas du libre... d'autre part je ne trouve pas a priori le tentaculaire Google potentiellement moins dangereux que la pieuvre Microsoft
@benoit : merci...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
@benoit : merci...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Sim -> Au delà du débat libre/non-libre, lorsque tu as un ordinateur fixe, un portable et une saloperie de Windows au bureau, que tu lis beaucoup de fils RSS, la seule solution viable est Google Reader.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
@Ben.d2 : Est-ce que l'extension Weave n'apportera pas une solution un jour ou l'autre pour le cas que tu évoques ?
L'avantage de Weave, par rapport, à Google est que tout sera envoyé crypté sur le serveur de Mozilla, pas d'utilisation possible sans ton consentement explicite.
L'avantage de Weave, par rapport, à Google est que tout sera envoyé crypté sur le serveur de Mozilla, pas d'utilisation possible sans ton consentement explicite.
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Bonjour
Comme Sage risque ne plus exister en 3.5 , je teste Brief.
Question : comment migrer de Sage à Brief?
Sage ajoute mes flux dans un certain répertoire des favoris.
Lorsque avec Brief je vais dans ce répertoire, Brief ne trouve rien.
Quelqu'un a déjà expérimenté?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 ImageShackToolbar/5.2.1
Comme Sage risque ne plus exister en 3.5 , je teste Brief.
Question : comment migrer de Sage à Brief?
Sage ajoute mes flux dans un certain répertoire des favoris.
Lorsque avec Brief je vais dans ce répertoire, Brief ne trouve rien.
Quelqu'un a déjà expérimenté?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 ImageShackToolbar/5.2.1
Bonjour,
Brief ne reconnais que les marque-pages dynamiques qui se trouvent en principe dans la barre personnelle;
donc il suffit que tu déplaces ce répertoire dans la «Barre personnelle» de tes marque-pages (par le menu marque-pages > organiser les marque-pages)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
Brief ne reconnais que les marque-pages dynamiques qui se trouvent en principe dans la barre personnelle;
donc il suffit que tu déplaces ce répertoire dans la «Barre personnelle» de tes marque-pages (par le menu marque-pages > organiser les marque-pages)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11