Firefox 3 très très lent
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 3 très très lent
Bonsoir,
Je rencontre un gros soucis avec Firefox 3.
Effectivement, celui-ci est très lent dans l'affichage des pages...
Très rapide à l'ouverture mais d'une lenteur hallucinante pour afficher les pages, je suis obligé d'arrêter le chargement et réactualiser pour voir la page s'afficher (après quelques tentatives)
Vu que j'avais installé Firefox3 par dessus le 2, j'ai recréé totalement mon profil et rien à faire, toujours le même souci
Suis-je le seul?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Je rencontre un gros soucis avec Firefox 3.
Effectivement, celui-ci est très lent dans l'affichage des pages...
Très rapide à l'ouverture mais d'une lenteur hallucinante pour afficher les pages, je suis obligé d'arrêter le chargement et réactualiser pour voir la page s'afficher (après quelques tentatives)
Vu que j'avais installé Firefox3 par dessus le 2, j'ai recréé totalement mon profil et rien à faire, toujours le même souci
Suis-je le seul?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Pas chez moi.Seoman a écrit : FF3 est nul sur tout les sites contenant des images !![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re,
Spybot en vaccination peut s'occuper de Firefox non? Je n'ai pas écrit que c'était la cause, j'ai posé une question.
Salut.
Moi non plus.Bonjour, ça n'a rien a voir avec des logiciels externes ! FF3 est nul sur tout les sites contenant des images ! Choqué
Comme si des logiciels n'avaient pas d'influence sur d'autres!!!Bonjour, ça n'a rien a voir avec des logiciels externes !
Spybot en vaccination peut s'occuper de Firefox non? Je n'ai pas écrit que c'était la cause, j'ai posé une question.
Salut.
Bonjour,
Sinon, Mori a eu un instant de faiblesse, il a oublié de demander si la pare-feu (et accessoirement l'antivirus) a bien été configuré pour la nouvelle version.
J'ai l'impression qu'il ne sait heureusement pas (pas encore?) vacciner Firefox 3 (permissions.sqlite qui remplace hostperm.1).Sacles a écrit :... Spybot en vaccination peut s'occuper de Firefox non?
Sinon, Mori a eu un instant de faiblesse, il a oublié de demander si la pare-feu (et accessoirement l'antivirus) a bien été configuré pour la nouvelle version.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
je confirme, sans être extrêmement lent chez moi, les sites riches en images de grande tailles posent problème et il faut une bonne dose de patience pour chercher des images justement, par contre l'ouverture est plus rapide, le surf aussi.
c'est vrais qu'avec IE, c'est plus rapide pour tout !
Mais tellement moins de choix de modules !!
c'est vrais qu'avec IE, c'est plus rapide pour tout !
Mais tellement moins de choix de modules !!
Desktop : LinuxMint 18 Sarah MATE
Iphone5c
Iphone5c
Merci de vos réponses.
Non, je n'utilise pas Spybot.
J'utilise un firewall matériel : le Linksys Wag200G
et comme antivirus j'utilise : Kaspersky 2009 (8.0.0.357)
Si cela peut vous aider
Merci beaucoup
Non, je n'utilise pas Spybot.
J'utilise un firewall matériel : le Linksys Wag200G
et comme antivirus j'utilise : Kaspersky 2009 (8.0.0.357)
Si cela peut vous aider

Merci beaucoup
KAV ou KIS ou KIS-avec-le-pare-feu-désactivé-donc-il-ne-doit-pas-bloquer ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
ralentissements FF3
Juste deux petits mots, je sais que des ralentissements importants peuvent venir de modules complémentaires non compatibles sensés etre désactivés par FF3 par défaut. AVG Safe search 8.0 est sans doute l'un des pires ralentisseurs qui existe... J'espère que l'info vous aidera...

J'oubliais... pour vérifier que les modules n'ont rien à voir, il suffit de les désactiver tous, de surfer pour voir. Si cela bien mieux, un module est en cause. Il suffit de les réactiver un à un, de surfer, et le(s) fautif(s) seront démasqués.
Sinon controlez les plug-ins de Firefox3 pour voir s'il n'y a pas de soucis...
Sinon controlez les plug-ins de Firefox3 pour voir s'il n'y a pas de soucis...

C'est quand la dernière fois que tu as vidé le cache??
Essaie CCleaner, il est super, il te fait le ménage.
Et chez moi, Firefox est plus rapide que tout autre Navigateurs (IE 7, IE8 (bêta), Safari et Opera).
Essaie de le réinstaller ...
*Bonne Chance*
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.14 BarreMagique
Essaie CCleaner, il est super, il te fait le ménage.
Et chez moi, Firefox est plus rapide que tout autre Navigateurs (IE 7, IE8 (bêta), Safari et Opera).
Essaie de le réinstaller ...
*Bonne Chance*
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.14 BarreMagique
tu as bien de la chancemed24 a écrit :Et chez moi, Firefox est plus rapide que tout autre Navigateurs (IE 7, IE8 (bêta), Safari et Opera).

ainsi que le scroll est assez penible sur les sites un peu plus surchargés...
@+++
Je possède KAV et pas KIS
Pour ccleaner, j'ai recréé entièrement mon profil est toujours la même chose
J'ai essayé en désactivant les extensions et apparemment, Tab Mix plus et greasemonkey ralentissent le chargement des pages...
Mais après, si cela vient de là, je ne sais pas
Pour ccleaner, j'ai recréé entièrement mon profil est toujours la même chose
J'ai essayé en désactivant les extensions et apparemment, Tab Mix plus et greasemonkey ralentissent le chargement des pages...
Mais après, si cela vient de là, je ne sais pas