J'utilise depuis quelques jours FF 3 et c'est un DESASTRE complet...

il n'arrête pas de planter (marre de voir la fenêtre des "Crash Report"...) comme ça tout d'un coup sans raison apparente. J'ai pas loin de 10 plantages par jour, c'est hallucinant... Je suis utilisateur de FF pratiquement depuis ses débuts et il était d'une stabilité à toute épreuve : je compte sur les doigts d'une main les plantages que j'ai eu en plusieurs années d'utilisation !
==> Alors, je l'ai installé une première fois en désinstallant complètement FF 2 (profil compris) plus un nettoyage de la BDR avec Ace Utilities (que j'utilise depuis plusieurs années sans aucun problème).
Déjà à l'importation des marques-pages de FF 2, ça a mal commencé, car j'ai dû m'y reprendre à 4 fois avant de la réussir. Après ça n'a été qu'une succession d'erreurs, de pages mal affichés (scintillements, etc.), de perte de modules (Adblock) et même d'étiquettes !
==> Sur ce, je le redésinstalle une deuxième fois, toujours complètement (profil plus nettoyage de la BDR) et prends un autre exécutable de Firefox 3. Je prends soin de désinstaller/réinstaller également les lecteurs Flash et Shockwave. Depuis, c'est mieux, mais c'est pas le nirvana non plus, j'ai toujours des plantages aléatoires (mais moins) et sur certains sites des affichages bizarres (scintillement, blocs qui débordent).
Voilà, je ne sais plus quoi faire...
Sérieux ça me contrarie cette histoire, car je suis un fan de FF depuis toujours et ça m'emmerderait de prendre un autre navigateur, mais là c'est quand même problématique.
Si vous avez une soluce, je suis preneur à 1000 % !!!!!!
Merci pour votre aide !!!

A+
P.S : A toutes fins utiles, voici ma liste de modules :

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0