Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\
-
- Iguane
-
- Iguane
Avec Telenet, les utilisateurs n'ont droit qu'à deux vérifications du quota par heure.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
-
- Iguane
Et en temps normal, tu as quelle erreur ? Systématiquement "expiry time not reached, please check later ", même lors de la première ouverture de Firefox de la journée ?
Si tu as une erreur différente, est-ce que tu pourrais copier le message en rapport avec Minimeter indiqué dans la console d'erreurs ?
Si tu as une erreur différente, est-ce que tu pourrais copier le message en rapport avec Minimeter indiqué dans la console d'erreurs ?
-
- Iguane
Et quel est l'intervalle de mise à jour, dans les options ?
Si tu supprime tes identifiants de Minimeter, que tu attends une heure et que tu les remets, est-ce que ça refonctionne ?
Si tu supprime tes identifiants de Minimeter, que tu attends une heure et que tu les remets, est-ce que ça refonctionne ?
-
- Iguane
Je vais définir un temps minimum entre deux mises à jour (5 minutes) car il semble que Scarlet souffre d'un trop grand nombre de vérifications du quota par minute, même si ça m'étonnerait quand-même que ce soit dû à Minimeter.
Pour Telenet, je vais fixer cette limite à 30 minutes étant donné que ce FAI ne permet que deux vérifications par heure via SOAP.
Pour Telenet, je vais fixer cette limite à 30 minutes étant donné que ce FAI ne permet que deux vérifications par heure via SOAP.
-
- Iguane
C'est corrigé dans la version 1.0.9.5 de Minimeter, merci pour le retour. 

pas de quoi pour le retour, mais merci surtout a toi pour le suivi de cetteThe RedBurn a écrit :C'est corrigé dans la version 1.0.9.5 de Minimeter, merci pour le retour.
extension !

ca roule nickel apres la mise a jour

merci beaucoup!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
@+++
-
- Iguane
Je viens d'ajouter la possibilité de ne pas afficher l'icône du FAI, pour ceux qui n'aiment celle du leur.
Je n'ai pas activé la mise à jour automatique, mais vous pouvez installer la dernière version de Minimeter (1.0.9.6).
Je n'ai pas activé la mise à jour automatique, mais vous pouvez installer la dernière version de Minimeter (1.0.9.6).
problème avec minimeter
bonjour, je suis chez tvcablenet qui a été repris par VOO, je n'arrive pas à avoir la barre de téléchargements pourtant je rentre bien mes coordonnées et je ne comprends pas. J'ai vu un peu le mode d'emploi pour te donner quelques infos mais comme je ne suis pas informaticien c'est trop complexe pour moi. Mais j'aimerais tellement que cela marche car c'est un bel outil. Pourrais-tu venir à mon secours? Merci J'ai réussi à l'installer chez un copain abonné à télé2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0