J'ai fait un petit test, j'ai déplacé mon profil principal vers le bureau donc plus rien dans le dossier :
C:\Documents and Settings\****\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
( Pas de risque qu'il aille y rapatrier une partie de mon Historique ! )
Je lance Firefox dans "executer" ( firefox -p )
Je créer un nouveau profil, je vide les Marque-pages et tout ce qu'il y a pas défaut.
J'importe mon fichier de sauvegarde de Marque-pages et là je me dis, aucune chance que j'ai l'historique de mon profil principal puisqu'il n'y ai plus dans le dossier ***Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
J'ouvre le panneau latéral de Marque-pages et Hooooo !! revoilà l'historique dans le panneau latéral de Marque-pages
Donc à mon avis, il va chercher tout ça dans C:\Program Files\Mozilla Firefox
Lorsque je voudrais créer un profil vierge, un vrai ( quand j'aurais des bugs avec mon profil principal ) je désinstallerais complètement Firefox, effacerais tout les dossiers relatifs à Firefox et Mozilla puis réinstallerais Firefox et importerais mon fichier de sauvegarde sur une base saine.
Là je ne pense pas qu'il puisse m'y remettre un historique de sites ou il faudra chercher ailleurs
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0