Sim a écrit :sous FF3 j'ai alors un bandeau jaune disant :
"Des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page", peut-être faut-il télécharger tel ou tel plugin absent par défaut pour que ta page s'affiche correctement ?
Ben dis donc
Sim, tu voyages VRAIMENT couvert
Même pas QT Alternative ???
Ben oui, c'est une simple balise "objet" pour un tout petit "wav" (le "clic-clac" d'un obturateur d'appareil photo).
Pour info, mon site est "propre" : pas d'excréments publicitaires, pas de cookies (sauf par Xiti et Google-Analytic), pas de Java, seulement un petit wav et du JavaScript généralement non-intrusif et évidemment sans blocage pour qui le refuse.
idem a écrit :chez moi le gain général en rapidité (...) était saisissant en passant à FF3
Après nettoyage total et ré-installation totale, je constate un
nettement mieux mais quand même :
- 1ère ouverture aussi longue (mais c'est normal, je ne compare évidemment pas avec le voyou qui me ralentit le chargement de Windows)
- (un peu) plus de rapidité pour les ouvertures après fermetures
- (un peu) plus de rapidité pour ouvrir une page texte
MAIS,
et ça ça m'embête :
- plus lent pour les images !, je persiste aussi !
Es-tu assez fan des sites d'images artistiques (peintres, photographes...) ???
Sinon
tu ne peux peut-être pas t'en rendre compte
Par contre SUPER la (nouvelle, je crois) correction orthographique : j'avais écrit "excrêments", il m'a rappelé à l'ordre de suite et clic ! c'est corrigé "excréments".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0