j'utilise firefox depuis des aaaannées, et j'ai jamais eu un aussi gros bug j'espère vous pourrez m'aider...
voilà, j'ai pas mal d'extensions dont "menu X" (et donc j'avais masquer le menu "fichier, edition...Etc" vu que j'avais tout ce qu'il faut ds les boutons de mes barres persos, ou ds mon menu contextuel)
et là quand j'ai ouvert firefox les maj auto m'ont demandé de mettre à jour certaines extensions et thèmes, elles ont ttes réussi sauf un thème qui a échoué (mais d'habitude cela ne pose pas probléme)
et quand firefox s'est ouvert : Surprise: je me retrouve avec un firefox sans extensions et thèmes du tout!!! et en plus le menu "fichier , edition..." n'est pas affiché et je peux donc pas voir mes extensions pour les réactiver si elles s'étaient juste désactivées (ce que je ne sais pas, elles ont peut-être disparues carrément!)
si vous avez un moyen pour que je puisse y accéder? peut-etre la manip ds le fichier user en mettant certaines lignes pour réafficher le menu?
vous m'aiderier bcp!!! merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
EDIT: je voulais vous mettre le contenu du fichier user et chrome (je crois cé ces deux là qui comptent) mais je ne les trouve pas...