Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Avec ton lien, on a de nouveau affaire à cette connerie de mise à jour sécurisée et de fichier non signé par l'auteur.
Quelle mouche a donc piqué les développeurs pour imaginer ça ?
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par Rpkx le 19 juin 2008, 08:53, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Ne faites pas comme moi qui ai parcouru EGO en tous sens, avant de penser à faire monter cette page.
La zone bleue avec les cases à cocher signalée par archeboc était invisible sur mon écran.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Moi aussi, je pense que je vais revenir à firefox 2, pour quelques mois...
Il y a plus de 75% de mes extensions qui ne sont plus compatibles. Alors, comme je suis un paresseux qui aime bien ses bonnes vielles habitudes: je vais tranquillement attendre qu'il y ai un peu plus d'extensions compatibles ^^
Je maintiens ma premiere decision d'attendre pour que la plupart des extensions soit disponible pour la 3 et de toute façon la version que j'ai presentement 2.0.0.14 fonctionne assez bien alors pourquoi changer et faire des recherches pour essayer de trouvé des extensions.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonjour,
Moi c'est : External Application Buttons et AutoformFiller qui ne fonctionnent plus et qui me sont indispensables.
Et en matière de plugin, FF3 ne veux pas de mon QuicktimeAlternative 7.13 que je refuse de mettre à jour puisqu'il est le seul à autoriser l'enregistrement des fichiers midi (les versions récentes demandent l'achat de la version pro)
Obligée de réinstaller le soft après chaque redémarrage pour que FF3 le laisse fonctionner !
Galère !
Quand à Downloadhelper, disponible sur AMO. je l'ai installé, mais il ne fonctionne pas !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bon, pour QuickTime j'ai résolu par une solution pas très orthodoxe mais qui fonctionne !
il suffit d'installer le QTAlt refusé, d'installer le QTAlt à jour dans un autre dossier (il va remplacer les plugin dans FF3) puis de copier le contenu du dossier du QTAlt refusé dans celui à jour ! (mais ne pas virer le premier dossier car ça fait tout foirer je ne sais pas pourquoi)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par bleuvert9 le 21 juin 2008, 15:56, modifié 1 fois.
Bonjour,
chez moi toutes mes extensions fonctionnent sauf Febe. Fonctionnent notamment :
autoHideStatusbar
Autocopie
EMbuttons
External application buttons (après migration vers ff 3.0 il faut repasser par personnalisation de la barre d'outil, chercher l'élément invisible -ça n'a pas changé- et le glisser à l'emplacement habituel : toutes les icones reviennent)
Findbar Basics
Mouse Gestures
Optimoz tweaks mod ja
panneau de traduction
foxlingo
launchy
moji
tab mix plus
Tooltip Enhancer.
Est-ce la présence de nightly tester tools ?
En attendant ces extensions incompatibles fonctionnent comme avant avec ff 3.0.
External application buttons (après migration vers ff 3.0 il faut repasser par personnalisation de la barre d'outil, chercher l'élément invisible -ça n'a pas changé- et le glisser à l'emplacement habituel : toutes les icônes reviennent)
J'ai essayé, rien à faire ! je ne trouve pas l'icône , l'emplacement ou elle était n'existe plus, et dans les modules complémentaires....
Comment as -tu fais ?
C'est en effet du à nightly tester tools. Attention, ça rend l'extension utilisable avec Firefox 3, mais elle peut ne pas fonctionner voire poser des problèmes.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
http://www.oxymoronical.com/web/firefox/nightly
La possibilité de forcer l'installation : ci-dessous favicon picker qui ne fonctionne plus du tout (heureusement les icônes créées sous la version 2 sont restées) est malgré tout installable.
La possibilité de forcer l'installation : ci-dessous favicon picker qui ne fonctionne plus du tout (heureusement les icônes créées sous la version 2 sont restées) est malgré tout installable.
Image
Ben pour moi rien à faire !
J'ai eu beau forcer l'install, l'icône de l'appli ne réapparait pas ! elle est présente dans la boite de customisation (l'application, pas l'icône) mais la migrer dans la barre d'outils fait autant d'effet que pisser dans un violon ! elle reste invisible et inaccessible ! (icône ImageShackert.exe)
Tant pis, je vais me faire à l'idée que ce raccourci doit stagner dans la barre rapide de win !!! ce n'est pas plus difficile, c'est juste une habitude à prendre, et réussir à ravaler une régression du navigateur !