Certaines de mes extensions incompatibles avec Firefox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour Martin,

Va chercher BBCodeXtra sur cette page.
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... ra&cat=all

Celui-là s'installe sans problème.

Avec ton lien, on a de nouveau affaire à cette connerie de mise à jour sécurisée et de fichier non signé par l'auteur.
Quelle mouche a donc piqué les développeurs pour imaginer ça ? :evil:

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par Rpkx le 19 juin 2008, 08:53, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Foulquesnerra
Gecko

Message par Foulquesnerra »

flo074 a écrit :slt pour tab mix plus vois le lien ci dessous et installe cette version elle marche nickel

http://tmp.garyr.net/tab_mix_plus-dev-build.xpi

a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Merci beaucoup pour le lien :lol:
archeboc
Iguane

Message par archeboc »

Voir sur EGO: extensions incompatibles ....

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
martin525
Lézard vert

Message par martin525 »

Merci pour le lien :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut,

Les extensions compatibles ou pas avec Firefox 3.0 sont reprises sur la page
http://extensions.geckozone.org/Firefox

Ne faites pas comme moi qui ai parcouru EGO en tous sens, avant de penser à faire monter cette page.
La zone bleue avec les cases à cocher signalée par archeboc était invisible sur mon écran.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Dsiliumpu
Arias

Message par Dsiliumpu »

Vengil a écrit :Salut,

Moi aussi, je pense que je vais revenir à firefox 2, pour quelques mois...

Il y a plus de 75% de mes extensions qui ne sont plus compatibles. Alors, comme je suis un paresseux qui aime bien ses bonnes vielles habitudes: je vais tranquillement attendre qu'il y ai un peu plus d'extensions compatibles ^^

juste pour idée:
* Accessibar
* All-in-One Gestures :(
* BBCodeXtra
* Copy Plain Text
* CuteMenus - Crystal SVG
* Download Statusbar
* FEBE
* Find Toolbar Tweaks :(
* Findbar Basics
* FireFoxMenuButtons
* Flat Bookmark Editing
* FoxLingo :(
* Linkification
* MR Tech Local Install
* Panneau de traduction :(
* Spiderzilla
* Tab Catalog
* toolbarmode
* TripleSelect
et mon thème : noïa extrême

snif...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Mr Tech Local Install est maintenant compatible et le nom a légèrement changé: MR Tech Toolkit (formerly Local Install)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/421
allsaab
Gecko

Message par allsaab »

Bonjour,

Je maintiens ma premiere decision d'attendre pour que la plupart des extensions soit disponible pour la 3 et de toute façon la version que j'ai presentement 2.0.0.14 fonctionne assez bien alors pourquoi changer et faire des recherches pour essayer de trouvé des extensions.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
bleuvert9
Iguane

Message par bleuvert9 »

Bonjour,
Moi c'est : External Application Buttons et AutoformFiller qui ne fonctionnent plus et qui me sont indispensables. :(

Et en matière de plugin, FF3 ne veux pas de mon QuicktimeAlternative 7.13 que je refuse de mettre à jour puisqu'il est le seul à autoriser l'enregistrement des fichiers midi (les versions récentes demandent l'achat de la version pro) :oops:

Obligée de réinstaller le soft après chaque redémarrage pour que FF3 le laisse fonctionner !
Galère ! :roll:

Quand à Downloadhelper, disponible sur AMO. je l'ai installé, mais il ne fonctionne pas !

Desktop : LinuxMint 18 Sarah MATE
Iphone5c
bleuvert9
Iguane

Message par bleuvert9 »

Bon, pour QuickTime j'ai résolu par une solution pas très orthodoxe mais qui fonctionne !
il suffit d'installer le QTAlt refusé, d'installer le QTAlt à jour dans un autre dossier (il va remplacer les plugin dans FF3) puis de copier le contenu du dossier du QTAlt refusé dans celui à jour ! (mais ne pas virer le premier dossier car ça fait tout foirer je ne sais pas pourquoi)

Dernière modification par bleuvert9 le 21 juin 2008, 15:56, modifié 1 fois.
Iphone5c
ff
Lézard à collerette

Message par ff »

Bonjour,
chez moi toutes mes extensions fonctionnent sauf Febe. Fonctionnent notamment :
autoHideStatusbar
Autocopie
EMbuttons
External application buttons (après migration vers ff 3.0 il faut repasser par personnalisation de la barre d'outil, chercher l'élément invisible -ça n'a pas changé- et le glisser à l'emplacement habituel : toutes les icones reviennent)
Findbar Basics
Mouse Gestures
Optimoz tweaks mod ja
panneau de traduction
foxlingo
launchy
moji
tab mix plus
Tooltip Enhancer.
Est-ce la présence de nightly tester tools ?
En attendant ces extensions incompatibles fonctionnent comme avant avec ff 3.0.

bleuvert9
Iguane

Message par bleuvert9 »

External application buttons (après migration vers ff 3.0 il faut repasser par personnalisation de la barre d'outil, chercher l'élément invisible -ça n'a pas changé- et le glisser à l'emplacement habituel : toutes les icônes reviennent)
J'ai essayé, rien à faire ! je ne trouve pas l'icône , l'emplacement ou elle était n'existe plus, et dans les modules complémentaires....
Image

Comment as -tu fais ?

Iphone5c
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

C'est en effet du à nightly tester tools. Attention, ça rend l'extension utilisable avec Firefox 3, mais elle peut ne pas fonctionner voire poser des problèmes.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
bleuvert9
Iguane

Message par bleuvert9 »

C'est en effet du à nightly tester tools.
Késako ? C'est ce truc qui n'as pas voulu non plus de mon plugin Quick Time ?

Mais de quoi y s'mêle ? je suis capable de virer de mon propre chef un truc qui merde

Pour AutoformFiller par contre il y a pléthore de remplaçants compatibles.

Iphone5c
ff
Lézard à collerette

Message par ff »

http://www.oxymoronical.com/web/firefox/nightly
La possibilité de forcer l'installation : ci-dessous favicon picker qui ne fonctionne plus du tout (heureusement les icônes créées sous la version 2 sont restées) est malgré tout installable.
Image

bleuvert9
Iguane

Message par bleuvert9 »

La possibilité de forcer l'installation : ci-dessous favicon picker qui ne fonctionne plus du tout (heureusement les icônes créées sous la version 2 sont restées) est malgré tout installable.
Image
Ben pour moi rien à faire ! :oops:

J'ai eu beau forcer l'install, l'icône de l'appli ne réapparait pas ! elle est présente dans la boite de customisation (l'application, pas l'icône) mais la migrer dans la barre d'outils fait autant d'effet que pisser dans un violon ! elle reste invisible et inaccessible ! (icône ImageShackert.exe)

Tant pis, je vais me faire à l'idée que ce raccourci doit stagner dans la barre rapide de win !!! ce n'est pas plus difficile, c'est juste une habitude à prendre, et réussir à ravaler une régression du navigateur ! :?

Iphone5c
Répondre