Firefox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

{Stéph}
Arias

Message par {Stéph} »

{Steph} a écrit :Bonjour

J'ai installé FF3 sur 2 PC ce matin (à mon boulot), et tout s'est passé nickel. Je rentre chez moi ce midi pour l'installer sur mon propre PC. L'instal s'est faite sans problème, mais en revanche il a planté au démarrage. Et depuis, impossible d'ouvrir FF3, à partir de n'importe quel icone ou menu.
Et de même, je viens de tenter de l'installer sur un 3è PC à mon boulot, et il me sort un message d'erreur "File corrupt". Y aurait-il un problème ?
Je me suis inscrite entre temps, pour être prévenue sur réponse :wink:
Namida

Message par Namida »

Code : Tout sélectionner

hormis l'incompatibilité de compact menu . RAS
C'est le contraire : compact menu incompatible avec firefox3.
Néanmoins, voici une version qui fonctionne, attention c'est de la modification simplement de version supportée, pas de modification au niveau du code en lui même :

http://farsight.free.fr/ff3mod/

Vous cliquez sur le lien en restant appuyé dessus, et vous glissez ce lien dans la fenetre "Add-ons" de firefox que vous aurez au préalable ouverte.

Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
clandieu
Arias

Message par clandieu »

Et pour Downloadhelper ? il existe toujours dans outils, fonctionne à partir d'outils, mais l'icône est dans Barres/personnaliser, et même remis sur la barre d'outils, ne fonctionne plus... :(

Bon, comme ça marche quand même (à partir d'outils) :D :D :D :D :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Anonymous a écrit :ah ! enfin une bonne parole :

justement si mozilla ne sait pas s'adapter, mozilla est foutu !
Franchement... Chapeau ! Fallait la sortir celle-là ! :mrgreen:
Non, sérieusement, bien trouvé, la vanne. Respect !
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: Pour le jour J C'est sur quel site peut on telecharger

Message par pirlouy »

papyjo78 a écrit :bonjour, tout est dans le titre

merci pour votre aide
Alors là-aussi, je dois dire que y'a du haut-niveau ! :lol:
C'est pas fait exprès, mais c'était bien marrant !
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Anonymous a écrit :! y'a des bourriques de chez bourriques et compagnie ici !!!!!!!!!
l'évolution ce n'est pas FF3
justement on veut de l'évolution et pas un ramassis de bouts de codes pas finis, qui ne marchent pas !!!!
FF3 n'est pas bien, on ne peut pas laisser faire des choses comme ça
il faut évoluer, apprendre ce qu'est internet, apprendre les technologies de l'information
mozilla y arrivera peut-être un jour, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.
on ne veut pas être pollué par les incompétences cumulatives des concepteurs de FF3
point, il faut que ces gens comprennent eux-mêmes le progrès avant de raconter n'importe quoi, et de faire n'importe quoi

FF3 => poubelle
Franchement, je vois pas pourquoi s'énerver. Je trouve même ça marrant.
C'est un avis comme un autre. Bien sûr, je ne pense pas du totu comme ça, mais après tout...
AliaS93 a écrit :Bon 21h40 allez la FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À 21h40, à mon avis, t'étais déconfit et t'avais envie de dégommer du rital ! :mrgreen:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

actarus9999 a écrit :Super boulot de bénévoles que vous faites alors. Et franchement en faire profiter tout le monde je ne vois rien à redire et je vais de ce pas installer FF3 mais ça me rappelle que mon préferais reste le IX on y sera bientôt mais je m'égare on est pas sur du Final Fantasy mais sur notre renard apprivoisé et si doué.
Arrête... le VII reste la référence, même si le IX et le VIII étaient sympas. :twisted:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

DePassAge a écrit :Y a un bug regrettable qui n'a même pas été corrigé dans cette version finale :evil:

A savoir, lorsque vous faites un clic droit/ouvrir dans un nouvel onglet sur un favori dans vos marque-pages, ben impossible de refaire cela à la suite sur un autre :?
Effectivement, je confirme, sous XP...
Le nouvel onglet prend la main et hop, le menu disparaît.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

DePassAge a écrit :Pour ceux qui trouve que FF3 consomme beaucoup, c'est probablement parce que vous avez installé la 3 par dessus la 2.
J'avais fait ça au départ et j'ai constaté qu'il consommait beaucoup plus que lorsque j'ai désinstallé la 2 puis mis la 3.
Ah... je pense pas non. C'est pas lié. C'est le profil contenant toutes les extensions et autres personnalisations, qui peut apporter ce genre de problèmes.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

doubleton a écrit :P.S:les problèmes de mémoire ne semblent guère résolus:en ce moment 10 onglets ouverts:Firefox consomme 185 mo..
..ce qui ne m'empêchera pas de dormir :)
Je préfère te le dire tout de suite: ce problème ne sera jamais réglé. Si Firefox utilise autant, c'est parce que tu as beaucoup de mémoire vive, et il préfère l'utiliser afin que tu es un meilleur confort de navigation. Si tu avais moins de RAM, il en utiliserait sûrement moins.

Les plugins sont les vrais coupables, ce sont souvent eux qui amènent des consommation excessives: citons par exemple Java (dès que vous lancez une page qui nécessite Java, c'est la folie, et ça n'est pas la faute de mozilla), Flash Player (même si il est bien, trop de Flashs peut amener à une consommation excessive), WMP, adobe reader...
Chafpa
Lézard à collerette

Message par Chafpa »

Où peut-on trouver la liste des add-on compatibles et en quelle langue ?

Merci

HS On
Pas moyen de "virer" les invités encombrants ?
HS Off

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique.....
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Namida a écrit :

Code : Tout sélectionner

hormis l'incompatibilité de compact menu . RAS
C'est le contraire : compact menu incompatible avec firefox3.
Néanmoins, voici une version qui fonctionne...
Et Tiny Menu, c'est pas bien ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1455
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Gil225 a écrit :8-) non parce que j'avais lu un sujet ou quelqu'un avait un problème avec
je n'utilise pas beaucoup d'extension uniquement celle-ci :

Dowloadhelper 3.0.3
NoScript 1.6.4
Adblock 0.7.5.4
RealPlayer Browser Record Plugin 1.0

ettout fonctionne bien avec FF2

8-) mais si vous me confirmez que ces extensions sont nickel sous FF3, je vous fais confiance j'installerai FF3 :D
[/size]
Tout est compatible, si ce n'est le RealPlayer browser machin qui, apparemment, est déconseillé, donc tu peux y aller.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

{Stéph} a écrit :
{Steph} a écrit :Bonjour

J'ai installé FF3 sur 2 PC ce matin (à mon boulot), et tout s'est passé nickel. Je rentre chez moi ce midi pour l'installer sur mon propre PC. L'instal s'est faite sans problème, mais en revanche il a planté au démarrage. Et depuis, impossible d'ouvrir FF3, à partir de n'importe quel icone ou menu.
Et de même, je viens de tenter de l'installer sur un 3è PC à mon boulot, et il me sort un message d'erreur "File corrupt". Y aurait-il un problème ?
Je me suis inscrite entre temps, pour être prévenue sur réponse :wink:
Ça me paraît bizarre tout ça. Tu l'as téléchargé où ?
Sinon, avais-tu ce genre de problème avec la version 2 auparavant ?

ps: oui oui, j'ai fait fort quand même, mais je suis sûr qu'un gentil modérateur va réunir tout ça ! :mrgreen:
Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

Pour le "File corrupt" j'ai eu droit à la même chose pour mon premier téléchargement !

J'ai juste vidé le cache puis retéléchargé et s'était bon :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
Répondre