Firefox 3
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Firefox 3
Bonjour,
comment fait-on pour empécher que l'historique et les marques-pages se mettent dans la barre d'adresse ?
Merci
Apprentito
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
comment fait-on pour empécher que l'historique et les marques-pages se mettent dans la barre d'adresse ?
Merci
Apprentito
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
salut,
pour avoir le même comportement pour l'historique et les marque-pages comme dans ff 2, installe https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6227
pour avoir le même comportement pour l'historique et les marque-pages comme dans ff 2, installe https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6227
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Je crois que cette extension ne change que l'aspect.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Arias
firefox3

car "mozilla firefox-europe", et d'autre ne m'on proposé que
des version décé sortie en avril
merci d'avance pour votre aide!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
[Modération] Hé non, le gras ne masque pas les fautes d'orthographe ! nico@nc.
Esperence, Firefox 3 n'est pas encore officiellement sortie. Ce sera le cas aujourd'hui à 19h (CET, heure d'été).
Jusque là, il n'y a que des versions d'essais.
Jusque là, il n'y a que des versions d'essais.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Arias
Oui, c'est une question que j'ai vu fréquemment, et il n'y a pas de réponse positive.
Il est possible de configurer l'algo avec le about:config pour faire moins apparaître les marque-pages, mais pas de les enlever entièrement. Pas vu (encore) d'extension le faisant.
Au fait, pour essayer de trouver une autre solution, pourquoi ne veux-tu pas les voir? Parce qu'ils sont trop vers le haut, parce que tu veux en cacher certains?
Il est possible de configurer l'algo avec le about:config pour faire moins apparaître les marque-pages, mais pas de les enlever entièrement. Pas vu (encore) d'extension le faisant.
Au fait, pour essayer de trouver une autre solution, pourquoi ne veux-tu pas les voir? Parce qu'ils sont trop vers le haut, parce que tu veux en cacher certains?
Native Mozillian.
Native Mozillian.
bonjour à tous,
Oui je le même problème, au lieu de mettre le sites dans la barre de Navigation, il me met les marque-pages...
Donc tous les sites que je visite régulièrement, je vais devoir taper L'URL à chaque fois... ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Oui je le même problème, au lieu de mettre le sites dans la barre de Navigation, il me met les marque-pages...
Donc tous les sites que je visite régulièrement, je vais devoir taper L'URL à chaque fois... ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Non, la barre de navigation apprend. Au bout de quelques visites, les sites que tu visites fréquemment et/ou récemment se retrouvent en haut.Dyn-Record a écrit : Donc tous les sites que je visite régulièrement, je vais devoir taper L'URL à chaque fois... ?
Bien sûr, il ne faut pas effacer son historique après chaque session (perso, je garde 180 jours; par défaut c'est 90 sur Fx3 et c'était 9 sur Fx2).
De plus comme la barre recherche désormais n'importe où dans le titre et dans l'URL, il y a des combinaisons de touches très efficaces.
Par exemple, pour lire ce forum, je tape 'g' et c'est tout. (Je ne vais jamais sur google dans la barre de location).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
présentation firefox 3 plantage général
bonjour,
j'ai téléchargé et installé firefox 3, mal m'en a pris !!!
il y a un bouton rond en haut à gauche (reculer d'une page )
je ne supporte pas les boutons ronds
comment peut-on mettre un bouton carré ????
c'est très important pour moi, avec la présentation de base normale
en conséquence, ne pouvant utiliser firefox 3, j'ai voulu remettre le 2 => plantage général, obligé de tout désinstaller pour remettre ...
pas simple le firefox 3
ps : j'aimerais savoir comment mettre un bouton carré, avant d'installer le 3.
je vous remercie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
j'ai téléchargé et installé firefox 3, mal m'en a pris !!!
il y a un bouton rond en haut à gauche (reculer d'une page )
je ne supporte pas les boutons ronds
comment peut-on mettre un bouton carré ????
c'est très important pour moi, avec la présentation de base normale
en conséquence, ne pouvant utiliser firefox 3, j'ai voulu remettre le 2 => plantage général, obligé de tout désinstaller pour remettre ...
pas simple le firefox 3
ps : j'aimerais savoir comment mettre un bouton carré, avant d'installer le 3.
je vous remercie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Re: firefox3
bonjour,esperence a écrit :salut je ne c'est ou trouvé firefox 3 pour le telechargé
car "mozilla firefox-europe", et d'autre ne m'on proposé que
des version décé sortie en avril
merci d'avance pour votre aide!![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
j'ai du mal à comprendre ce que tu écris, pourrais-tu faire un effort sérieux, s'il te plait ?
merci
-
- Arias
Ah! Ca c'est facile. Tu ouvres un nouvel onglet, tu tapes about:config dans la barre de location et tu recherches la clé:Apprentito a écrit :Je voudrais que rien du tout n'apparaisse dans la barre d'adresse ! j'aime beaucoup mieux et cela sert aussi à en cacher
browser.urlbar.maxRichResults et tu mets la valeur à 0.
Native Mozillian.
Native Mozillian.