Non, tu n'as pas compris, ou bien je me suis mal exprimée.. c'est à partir du moment où j'avais installé la mise à jour de mon thème (prévue justement pour FF3 et qui est arrivée
elle hier soir... donc installée sous FF2), que j'ai eu ces problèmes, ce qui m'a mené à la découverte de FF3... ce midi. (Voir mon 1er message plus haut...)
Maintenant avec Firefox 3 et le thème prévu pour FF3 de Aquatint Redone, tout va bien, vite, no problema, ye souis contente !
Par contre :
Un truc pour d'autres qui liraient ce sujet : à l'installation de FF3, plus d'icône pour une extension : je l'ai retrouvée dans affichage/barres d'outils/personnaliser
Il s'agit de Downloadhelper, et il fonctionne très bien si je vais l'utiliser dans Outils, mais l'icône, elle, n'est plus qu'un décor, elle ne fonctionne plus... donc, je ne peux plus savoir d'un coup d'oeil si ce que je regarde est downloadable

.
Et comme ça ne m'arrive pas tous les jours de downloader, ce n'est pas grave d'avoir un peu plus de manip à faire, hihi
PS : la suite des évènements, download du thème actualisé par ex., n'est pas claire pour moi, parce que je vis à l'envers, quand j'ai envoyé mon 1er message, c'était ce matin avant de me coucher.... alors quand je dis hier ou avant-hier, c'est à prendre avec des pincettes
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0