Firefox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pescaire
Gecko

Message par Pescaire »

Si c'st clair mais débordé par le succès :p

Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Image
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Des nouvelles du front :
http://blog.mozilla.com/blog/2008/06/17/firefox-3-coming-soon/ a écrit :The outpouring of interest and enthusiasm around Firefox 3 has been overwhelming (literally!). Our servers are currently feeling the burn and should be back to normal shortly. Download day will officially commence once the site goes live. The 24 hours period will be clocked from that moment. Thanks for your continued support.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

! y'a des bourriques de chez bourriques et compagnie ici !!!!!!!!!

l'évolution ce n'est pas FF3

justement on veut de l'évolution et pas un ramassis de bouts de codes pas finis, qui ne marchent pas !!!!

FF3 n'est pas bien, on ne peut pas laisser faire des choses comme ça

il faut évoluer, apprendre ce qu'est internet, apprendre les technologies de l'information

mozilla y arrivera peut-être un jour, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.

on ne veut pas être pollué par les incompétences cumulatives des concepteurs de FF3

point, il faut que ces gens comprennent eux-mêmes le progrès avant de raconter n'importe quoi, et de faire n'importe quoi

FF3 => poubelle

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
cortx
Arias

Message par cortx »

on ne veut pas être pollué par les incompétences cumulatives des concepteurs
Je tiens juste à te préciser que ce n'est pas l'équipe krosoft qui développe FF3 ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
lina03

Firefox 3

Message par lina03 »

Cet "invité", ce qu'il fait c'est de la pollution, du terrorisme. Que vient-il faire sur ce forum ? J'ai l'impression qu'il ne connaît pas plus FF2 que FF3, sinon il apprécierait le travail des programmeurs de Mozilla

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Bon 21h40 allez la FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
actarus9999
Lézard vert

Message par actarus9999 »

Super boulot de bénévoles que vous faites alors. Et franchement en faire profiter tout le monde je ne vois rien à redire et je vais de ce pas installer FF3 mais ça me rappelle que mon préferais reste le IX on y sera bientôt mais je m'égare on est pas sur du Final Fantasy mais sur notre renard apprivoisé et si doué.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Beat with the Best or Die like the Rest
vinces
Lézard à collerette

Re: Firefox 3

Message par vinces »

lina03 a écrit :Cet "invité", ce qu'il fait c'est de la pollution, du terrorisme. Que vient-il faire sur ce forum ? J'ai l'impression qu'il ne connaît pas plus FF2 que FF3, sinon il apprécierait le travail des programmeurs de Mozilla

C'est un employé de Microsoft qui s'inquiete pour IE :lol: :lol: :lol:
Invité

Re: Firefox 3

Message par Invité »

vinces a écrit :
lina03 a écrit :Cet "invité", ce qu'il fait c'est de la pollution, du terrorisme. Que vient-il faire sur ce forum ? J'ai l'impression qu'il ne connaît pas plus FF2 que FF3, sinon il apprécierait le travail des programmeurs de Mozilla

C'est un employé de Microsoft qui s'inquiete pour IE :lol: :lol: :lol:
Oui mais qui utilise FF 2 :lol: :lol:
offpol
Salamandre

Message par offpol »

Oups, le message au dessus est de moi, je croyais être connecté :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Comment ruiner un homme ?
1) par les femmes (agréable)
2) par le jeu (pratique)
3) par l'ordinateur (le meilleur des moyens!)

FF 3 fr+ TB 2 fr + openoffice + linux + XP pro
Invité

Message par Invité »

Bonsoir, j'ai juste 2-3 très petites questions, du coup je ne veux pas m'inscrire, ça fera du bien à la BDD ^^

J'ai téléchargé FF3 sur http://www.firefox3.fr/ , cela compte-t-il pour le record?
Est-ce normal que dans la fenêtre des modules complémentaires, lorsque je clique sur "voir tous les modèles complémentaires recommandés" strictement rien ne se passe?
J'ai réussi à télécharger FF3 à partir du site de Mozilla, après avoir installé celui de http://www.firefox3.fr/ . Quand je double-clique, rien ne se passe O_o j'ai retéléchargé plusieurs fois, à chaque fois c'est pareil. Le fichier serait-il corrompu tout le temps à cause de tous les téléchargements?

Merci pour vos réponses, sur ce je me prépare pour mon épreuve d'SES demain matin...

PS : Bravo à Mozilla, c'est du très bon ce qu'ils nous ont livrés!

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Anonymous a écrit :J'ai téléchargé FF3 sur http://www.firefox3.fr/ , cela compte-t-il pour le record?
Aucune idée, il pointe directement vers un "miroir" des serveurs de Mozilla, mais impossible de savoir si c'en est un officiel.

Tu ne devrais pas faire confiance à ce site de toute façon.
J'ai réussi à télécharger FF3 à partir du site de Mozilla, après avoir installé celui de http://www.firefox3.fr/ . Quand je double-clique, rien ne se passe O_o j'ai retéléchargé plusieurs fois, à chaque fois c'est pareil. Le fichier serait-il corrompu tout le temps à cause de tous les téléchargements?
Selon la signature de ton navigateur, c'est déjà Firefox 3 que tu utilises :
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Anonymous a écrit :Est-ce normal que dans la fenêtre des modules complémentaires, lorsque je clique sur "voir tous les modèles complémentaires recommandés" strictement rien ne se passe?
Ça ne devrait pas durer, Mozilla Add-ons n'a pas tenu le coup des milliers d'utilisateurs qui ont voulu télécharger Firefox 3 en même temps.
Nicolas
helenic
Lézard à collerette

Message par helenic »

Verdict !
Passage à la barbare sous FF3 sans suppression de de FF2.0.0.14
NO PROBLEM
hormis l'incompatibilité de compact menu . RAS
plus ça va plus j'aime FF
je n'attend plus que l'adaptation du thème charamel pour que mon bonheur soit complet :lol:

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Pour Charamel, tu peux essayer Silvermel. C'est moins bien je trouve, à toi de voir si ça te convient.

Regarde aussi si Personal Menu peut remplacer Compat Menu : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3895 (quand AMO sera de retour).
Nicolas
Répondre