Bonsoir les gens,
pas le temps me ré enregistré (j'ai oublié mon pass et puis il y a le match lol)
Bravo Teoli2003 j'admire ta patience ^^
Effectivement défendre les choses que l'on apprécie est dans la nature humaine, désolé... L'argent ne dirige pas tout

De plus comme il a été dit libre à toi de ne pas apprécier auquel cas passe ton chemin et continue d'utiliser ce que tu maitrises (si tant est que tu maitrises quelque chose lol)
La critique est toujours aisée, mais chercher et comprendre en sont deux autres... Il se trouve qu'en ces jours merveilleux, beaucoup préfère choisir la faciliter! Nous vivons dans une société d'assistés et ça en devient vraiment triste... Et pour finir ne pas aimer quelque chose n'en fait pas forcément une mauvaise chose... Tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas?!
Mozilla nous offre un navigateur qui permet justement à chacun de l'utiliser comme bon lui semble car tout le monde est différent et n'apprécie pas forcément les mêmes choses^^
Si l'évolution te gêne, un conseil retourne t'éclairer à la bougie et te chauffer au bois, comme ça tu ne seras pas déçu ^^
Sur ce bon match à tous et bonne soirée

Cordialement,
Olivier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14