Firefox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Message par Invité »

merci, je vais peut-être regarder, mais ça a fait un sacré bazard de revenir à FF2 depuis FF3

ça m'a pris une heure

j'ai été obligé de désinstaller à la main, avec les pertes de données correspondantes.

normalement, quand il y a upgrade ( en informatique en particulier ) il devrait y avoir des tests de non-régression, et des tests de la fonctionnalité qui permet de revenir en arrière
ici, ce n'est pas le cas, c'est dommage, c'est désagréable même.
c'est difficile de revenir en arrière, le système bug et demande d'envoyer une bonne dizaine de messages d'erreur à mozilla ...

pourquoi pas à billou aussi ?

je vais prendre toutes les précautions utiles après cette mauvaise expérience et essayer de voir si on peut avoir une présentation conviviale ce qui n'est PAS le cas de FF3, une présentation rationnelle, pratique et surtout MODERNE.

promis j'essaye, mais si je ne peux pas avoir quelquechose de correct avec le minimum syndical, je reviens à FF2 définitivement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Anonymous a écrit :?

à part une personne qui a trop bu ( elle se "fend" la gueule, on ne sait pas pourquoi ), je ne vois rien qui se rapporte à une BD :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
ben de voir des petit " **** " qui n'arrêtent pas de se plaindre , les gens qui passe leur tps à critiquer , sans même s'identifier sur le forum !
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
cortx
Arias

Message par cortx »

Anonymous a écrit :merci, je ne connaissais pas ie7
Rassurez moi, il déconne là quant même !!!

Invité

Message par Invité »

je suis d'accord avec, s'il est saoul, il n'a besoin d'écrire ça ... on s'en fout qu'il se fende la gueule, et de quoi d'ailleurs ?

:roll: :roll: :roll:

puisqu'on parlait des multiples défauts de FF3 qui ne correspond pas à l'attente de son public

Invité

Message par Invité »

non, j'ai toujours refusé l'upgrade de ie6 => ie7

actarus9999
Lézard vert

Message par actarus9999 »

Ca va klaxonner sévère ce soir car dans la nuit il arrive enfin comme le messie ce Firefox 3ème du nom. Je l'attendais depuis si longtemps. J'ai bien noté toute tes recommandations nico@nc donc je vais voir si je désinstalle la version 2.0.0.14 ou si je la garde et que je mets Firefox 3 par dessus. Mais si tu dis que les marques pages et autres profils ne sont pas touché vu qu'ils se situent dans Appdata Roaming si je me souviens bien sous Vista je te fais confiance tu fais tout de même parti de cette grande sociéte inernationale à but non lucratif qui est Modzilla et franchement si le record du monde peut être battu j'en serai ravi car les gars franchement vous assurez et c'est avec plaisir qu'on utilise votre navigateur.

Bonne continuation à toutes et à tous car c'est clair qu'il doit y avoir aussi des femmes dans cette grande société.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Beat with the Best or Die like the Rest
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Anonymous a écrit :
puisqu'on parlait des multiples défauts de FF3 qui ne correspond pas à l'attente de son public
Ne généralise pas. Il ne correspond pas à *ton* attente. Plus de deux millions d'utilisateurs ont déjà abandonné Fx 2 pour Fx 3, avant sa sortie officielle.

S'il ne te plaît pas, ne le met pas, comme tu as fais pour IE7, tu es resté avec les boutons ronds d'IE6.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008061602 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Invité

Message par Invité »

gaf, ça bousille tout, sauvegardes au maximum.

teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

actarus9999 a écrit : tu fais tout de même parti de cette grande sociéte inernationale à but non lucratif qui est Mozilla
EUh non, on est (quasiment) tous de simples utilisateurs ici!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008061602 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Invité

Message par Invité »

je n'utilise pas internet explorer !!!!!

jpj.

Message par jpj. »

Occupé, pas tout lu.

Pour l'invité qui nous fait un phobie du bouton rond : avec le thème pour XP, clic droit sur la barre de menu > Personnaliser > Petites icônes. A pu bouton rond.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

actarus9999 a écrit :tu fais tout de même parti de cette grande sociéte inernationale à but non lucratif qui est Modzilla et franchement si le record du monde peut être battu j'en serai ravi car les gars franchement vous assurez et c'est avec plaisir qu'on utilise votre navigateur.
Pas du tout, on est tous bénévoles ici (ou presque) et aucunement lié à Mozilla. ;)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

De nos jours les gens qui ne savent pas s'adapter son foutu...

Maintenant je voudrais pas être méchant mais qui que tu sois si tu n'es pas content retourne sur IE :roll:

Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
Invité

Message par Invité »

ah ? pas liés à mozilla ? alors pourquoi le défendre ?
comprends pas.

y'a certainement du commercial là dessous, y'a pas d'autre explication

c'est foireux ce FF3 avec ce coup du record de téléchargement

bref, le FF3 est moche, nah !
sous mandriva, ça marche mal, pas au point, du tout.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648)
Invité

Message par Invité »

ah ! enfin une bonne parole :

justement si mozilla ne sait pas s'adapter, mozilla est foutu !

car je suppose que tu ne parle que de mozilla et non des gens que nous qui voulons du progrès, mai du vrai, pas une régression !!!

parce que, sauf preuve du contraire, FF3 est un retour en arrière.

bonne nuit

Répondre