Firefox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

Message par Invité »

c'est toujours pareil avec les gens qui font de l'informatique, ils s'imaginent tout savoir tout connaitre et que ce qui vient de sortir est ce qu'il a de mieux.
ben non, ce truc n'est pas au point

quitte à avoir une brêle, autant en avoir une marche, voilà pourquoi je préfère encore revenir à IE que de supporter cette nullité

c'est fondamental les boutons en haut !

c'est vraiment du totalitarisme à l'état pur.

pas surprenant que microsoft ait tant de clients !

bisous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Invité

Message par Invité »

voilà,
pour te faire plaisir je suis sopus linux

que veux-tu savoir de plus ???

qu'il n'y a pas un GROS bouton, plus GROS que les autres et ronds ????


vraiments nuls les gars qui ont fait cette version 3 de firefox !!!!!!!!!!!!!

je maintiens, il n'y aura pas de firefox 3 ici dans ces conditions

ou l'interface est refaite et proprement, ce qqui n'est pas le cas actuel ou on ne prends pas firefox

c'est comme cette barre en haut, on s'en fout de ses fonctionnalité

du moment qu'on reste comme avec la version deux ...

ok ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.14) Gecko/20080208 Mandriva/2.0.0.14-3.1mdv2008.0 (2008.0) Firefox/2.0.0.14
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Anonymous a écrit :c'est toujours pareil avec les gens qui font de l'informatique, ils s'imaginent tout savoir tout connaitre et que ce qui vient de sortir est ce qu'il a de mieux.
ben non, ce truc n'est pas au point
Si le bouton est rond (c'est vrai que ça change tout - et encore, pas tout à fait rond), c'est par intégration à ton système d'exploitation. Tu remarquera que les boutons d'IE (version 7 et +) sont encore plus ronds. Ton argumentation selon laquelle IE est complètement mieux à cause de ce point tombe à l'eau.
c'est vraiment du totalitarisme à l'état pur.
On t'a proposé deux (voire même 3) solutions à ce problème, dont une qui est on ne peut plus simple.
Tu as tout en outre la liberté de donner ton avis via le système Hendrix, ou même de rapporter un bug qui sera lu et suivi par les développeurs de Firefox eux-même. De plus, le développement de Firefox se fait en transparence avec ce dernier système qui permet à n'importe qui de suivre le développement et de donner son avis. Totalitarisme ?
pas surprenant que microsoft ait tant de clients !
Eh bien non, IE perd des parts de marché de mois en mois, et ce depuis plusieurs années. On verra si ça perdure même avec des boutons ronds. :)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

ah, attention !

pas question de mettre firefox trois et APRES de faire quelquechose, c'est trop compliqué à retirer

il y a vraiment quelquechose qui ne marche pas avec firefox trois.

si je sais AVANT que c'est propre, testé et que ça marche te que ça ne pose pas de problème et que c'est à minima strictement identique à firefox deux, OK, je prends, sinon j'atends que ce soit au point

je n'aime pas le changement
je n'aime pas qu'on me change mes choses de place, mes boutons, mes papiers et toutes mes affaires.

le jour, où, à l'installation il y aura un menu qui proposera de mettre les boutons de son choix, à l'emplacement de son choix ( d'une manière vectorielle, graphique, tt ce qu'on veut )
et là, je me diari les informaticciens ont fait des progrès

à ce jour, il manque deux notions fondamentales aux informaticiens :

1- la faculté de comprendre le besoin du client ( et accessoirement les questions )

2- des qualités de graphistes et de bon goût de présentation

voici !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.14) Gecko/20080208 Mandriva/2.0.0.14-3.1mdv2008.0 (2008.0) Firefox/2.0.0.14
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Parce qu'entre IE6 :
Image

et IE7 :
Image

tu trouves qu'il n'y a pas eu de petites modifications ?

En tout cas, je te souhaite une très bonne soirée... avec IE ! :D (j'ai même presque pas envie de ne te pas signaler que Firefox 2 sera suivi jusque fin 2008, suis trop gentil)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

Je me "fend la gueule" en lisant ce post !!!! j'adore ;p :lol:
Allez , on fait le pari que dans moins de 10 jours , un thème rétro (firefox2) sort !!!


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Rpkx
Varan
Messages : 1202
Inscription : 13 nov. 2006, 14:39

Message par Rpkx »

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
tachoupi
Arias
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2008, 15:46

Message par tachoupi »

Faut-il désinstaller FF2 avant de mettre FF3? Et comment faire?
J'espère que le problème de lecture vidéo que j'ai rencontré sera résolue avec cette nouvelle version. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_5_3; fr-fr) AppleWebKit/525.18 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.1 Safari/525.20
Invité

Message par Invité »

merci, je ne connaissais pas ie7

c'est affreux, ça a un air encore plus retrograde

bref, la question est : pourquoi chnager par du moche ce qui est bien ?

qu'on rajoute, ok, qu'on change radicalement, non

exemple, windows propose d'avoir l'aspect de windows 3.1 quel que soit le système.

avec windows, j'ai la présentation 3.1

d'autre part, je n'utilise pas firefox sous mandriva, pour une raison simple, la police de caractère est floue et tordue, ets-ce un soucis dû à mandriva, ou bien à firefox deux ?
j'ai essayé d'autres polices, supprimé le lissage, rien n'y fait, on change un pb par un autre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Message par La Luciole »

AliaS93 a écrit :Je me "fend la gueule" en lisant ce post !!!! j'adore ;p :lol:
Allez , on fait le pari que dans moins de 10 jours , un thème rétro (firefox2) sort !!!
Il est existe déjà, pas encore compatible mais ça devrait pas tarder...
:wink:


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Pour passer à Firefox 3 :
  1. Le télécharger sur le site officiel ou le site du record du monde
  2. Désinstaller la version actuelle (qu'il s'agisse d'une 2.0.0.* ou d'une RC) par ajout/suppression de programmes
  3. Supprimer C:\Program Files\Mozilla Firefox\
  4. Installer Firefox 3 à partir de l'exécutable téléchargé.
On peut même sauter le 3, voire le 2 qui sont de simples précautions. À noter que le profil contenant marque-pages, historique, extensions, etc. n'est pas touché lors de ces opérations et sera récupéré au premier lancement de Firefox 3.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

Rpkx a écrit :Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
c'est rigolo, qu'est-ce que ça vient faire là :?:
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Il faut lire les quelques messages qui précèdent... ;)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

?

à part une personne qui a trop bu ( elle se "fend" la gueule, on ne sait pas pourquoi ), je ne vois rien qui se rapporte à une BD :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Anonymous a écrit : c'est désagréable ces vieilleries, je déteste les boutons ronds, je préfère prendre internet explorer qu'un firefox aux boutons ronds
Pas de soucis, néanmoins je te signale que IE a des boutons ronds aussi (depuis 2001)... D'autres navigateurs existent sans boutons ronds, ainsi que des thèmes ou même le mode "petites icônes" du thème par défaut.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008061602 Minefield/3.1a1pre
Dernière modification par teoli2003 le 17 juin 2008, 19:25, modifié 1 fois.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité