Benoit a écrit :Toto a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de tester encore mais je me pose deux questions

:
-est-ce "notre" cher ra-mon qui a énervé Tristan ?
Probablement pas,
parce que,
ou encore.
ben oui, vous z'allez pas le croire mais j'ai presque cru que c'est moi qui l'avait énervé (des fois je suis énervant, j'en conviens)... parce que Môssieur Tristan m'avais bien squizzé un commentaire dans le
billet précédent mais qui ne contenait rien d'injurieux ou agressif, ni de très orienté Opera, ni de très lamentable, jugez vous même
(clic-droit > insérer une note...)Code : Tout sélectionner
Salut,
Peu importe les chiffres, si la conclusion est biaisée...
La facilité ou le coût de traduction d'un logiciel n'a, AMHA, rien à voir avec sa licence.
Si la comparaison avec Microsoft/IE est, comme d'habitude, bien avantageuse pour promouvoir l'Open Source en général et Firefox en particulier, il ne faut pas oublier des logiciels comme Maxthon ou Opera qui, malgré leur bonne vieille licence propriétaire, permettent une traduction aisée et rapide par n'importe quels courageux contributeurs grâce à un unique fichier "texte" particulièrement... ouvert :D
En m'excusant pour le petit "bouche à oreille" inopiné en faveur de ces logiciels Closed-Source de qualité, eux aussi; et sans promesses de téléchargements massifs, heureusement...
Mais bon c'est p't'être un oubli, c'était déjà arrivé une fois, je crois... pas bien grave.
Donc si c'est pas moi, je vois bien un certain bidule (gros de son état) qui vannait pas mal et que, ouf, je ne connais pas.
Sinon, pour la sortie d'Opera 9.5, je ne m'étendrais pas ici, voila, pas envie, ce soir au moins
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)