Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Est-il possible d'exporter l'intégralité des messages d'une boite e-mail de Thunderbird dans des fichiers au format, par exemple, ELM ou autre (XML, HTML,...) ????
J'ai enregistré un mail avec T-Bird au format eml.. et lorsque j'ai double-clické sur le fichier, Outloque AixPresse s'est lancé ! J'ai essayé un petit clic-droit, Ouvrir avec -> ThunderBird, ca en marche pas
Bonjour,
Je me pose la même question que Slowpoke et je ne comprends pas très bien cette réponse qui a l'air de représenter LA solution:
"Ton courrier est déjà stocké au format MBOX (compatible eudora, netscape, ...) et normalement importable partout. "
Où est stocké le courrier au format MBOX et à quoi ressemble le nom de fichier dans l'arborescence? Et où est-il rangé?
Benoît, voudrais-tu m'expliquer?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
taptaptaptap a écrit :Bonjour,
Je me pose la même question que Slowpoke et je ne comprends pas très bien cette réponse qui a l'air de représenter LA solution:
"Ton courrier est déjà stocké au format MBOX (compatible eudora, netscape, ...) et normalement importable partout. "
Où est stocké le courrier au format MBOX et à quoi ressemble le nom de fichier dans l'arborescence? Et où est-il rangé?
Benoît, voudrais-tu m'expliquer?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14