Retours sur le [Tuto] MSN avec adresse non-Hotmail
Modérateur : J2m06
Pour le problème rencontré avec Orange et l'identification Windows Live ID pour MSN, je ne peux que confirmer... Malheureusement ! Il faut voir cela directement avec Orange, ou bien utiliser l'équivalent @wanadoo.fr qui fonctionne toujours (j'ai testé avec l'adresse principale de mon compte Internet récemment pour ce problème avec le Windows Live ID et cela a marché !!!). Pour info, si vous étiez enregistré sur TF1.fr et que vous avez changé d'adresse mail en en obtenant une @orange.fr, elle sera là aussi refusée, mais pas son équivalent @wanadoo.fr. Alors pensez-y !
Je vous mets en dessous la réponse de Microsoft à ma question à ce sujet. Si cela peut aider quelqu'un...
Pour la petite histoire, mon adresse mail réelle n'est pas XXX@orange.fr. J'ai remplacé la partie confidentielle par XXX, mais dans la réponse de Microsoft, à la place des XXX il y a ce qui caractérise mon adresse en elle-même et qui la différencie des autres du même domaine. Par souci de confidentialité également, j'ai volontairement retiré de mon copier-coller le tout début de leur réponse (il contenait mon nom) et la fin (elle contenait le nom de mon (ou ma c'est selon) correspondant ou correspondante).
Merci de votre compréhension, et bonne continuation tout le monde...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Je vous mets en dessous la réponse de Microsoft à ma question à ce sujet. Si cela peut aider quelqu'un...
[Edité par caméléon pour remplacer la taille de police 18 par une citation]Merci d'utiliser le service de Support de Windows Live ID. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.
Nous regrettons les inconvénients que vous avez pour vous connecter à votre compte XXX@orange.fr à cause de l'erreur 80048821. Sachez que nous comprenons l'importance des inconvénients occasionnés et que nous sommes là pour vous aider à les résoudre.
Nous regrettons de vous informer que le compte Windows Live ID que vous nous avez envoyé XXX@orange.fr n'existe pas dans notre système.
Depuis peu, le domaine @orange.fr est devenu un domaine réservé par ce fournisseur d'accès à Internet. Nous ne pouvons pas intervenir dans un domaine différent de Windows Live. Si vous souhaitez utiliser cette adresse XXX@orange.fr avec les services Windows Live, nous vous invitons à prendre contact avec le support technique du fournisseur afin de vous donner la marche à suivre pour utiliser nos services.
Merci de votre compréhension. N'oubliez pas que ce sera un plaisir pour nous de vous donner plus d'information si nécessaire.
N'oubliez pas que Windows Live ID dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, cliquez sur le bouton « Aide » disponible en bas de « Inscrivez-vous à Windows Live ».
Cordialement,
Pour la petite histoire, mon adresse mail réelle n'est pas XXX@orange.fr. J'ai remplacé la partie confidentielle par XXX, mais dans la réponse de Microsoft, à la place des XXX il y a ce qui caractérise mon adresse en elle-même et qui la différencie des autres du même domaine. Par souci de confidentialité également, j'ai volontairement retiré de mon copier-coller le tout début de leur réponse (il contenait mon nom) et la fin (elle contenait le nom de mon (ou ma c'est selon) correspondant ou correspondante).
Merci de votre compréhension, et bonne continuation tout le monde...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Merci beaucoup de ton retour Thomas45,
Le Tuto va s'améliorer grâce à toi.
@ bientôt
Le Tuto va s'améliorer grâce à toi.
@ bientôt
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Bonjour,
Je dévie un peu sans doute (et ressort un vieux post) mais comment puis-je faire quand mon fournisseur de l'ID jabber (zonedunet) ne me fournit QUE l'id donc pas d'espace de stockage pour mes mails.
Je suppose qu'il est possible de rediriger les mails qui devraient arriver à monid@zonedunet.com vers monautreid@monhebergeur.(et donc pas vers un compte hotmail bien sur
)
Comment puis-je faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
edit : j'aime la clareté des explications des services microsoft "à cause de l'erreur 80048821"
Je dévie un peu sans doute (et ressort un vieux post) mais comment puis-je faire quand mon fournisseur de l'ID jabber (zonedunet) ne me fournit QUE l'id donc pas d'espace de stockage pour mes mails.
Je suppose qu'il est possible de rediriger les mails qui devraient arriver à monid@zonedunet.com vers monautreid@monhebergeur.(et donc pas vers un compte hotmail bien sur

Comment puis-je faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
edit : j'aime la clareté des explications des services microsoft "à cause de l'erreur 80048821"
Windows Live Id, inscription, rejette adr. électr. existant
J'ai exactement le même problème que filou81158, mais avec @hotmail.com
Je ne sais dès lors que faire pour utiliser Thunderbird à la place de MSN, Windows Hotmail, Messenger et tutti quanti.
Bobby aurait-il réussi à m'enchaîner ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Je ne sais dès lors que faire pour utiliser Thunderbird à la place de MSN, Windows Hotmail, Messenger et tutti quanti.
Bobby aurait-il réussi à m'enchaîner ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4