Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Oui, j'ai ressenti des micro-secousses dans la section Thunderbird, et je me suis demandé si tous ces gens savaient qu'ils pouvaient construire leur maison ailleurs que sur une faille tectonique
Omnisilver a écrit :Oui, j'ai ressenti des micro-secousses dans la section Thunderbird, et je me suis demandé si tous ces gens savaient qu'ils pouvaient construire leur maison ailleurs que sur une faille tectonique
Bonjour Omnisilver et bravo
je viens essayer tout cela à tête reposée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour,
Ce tuto est très intéressant,mais j'ai peur de ne pas avoir tout compris.
Avec quelle adresse faut t'il s'inscrire,une adresse du genre "truc@orange.fr",si c'est cela,j'ai essayé,mais l'adresse est rejetée,il m'est demandé une adresse genre @hotmail.fr ou etc...
Merci de m'éclairer un peu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Oui oui,j'avais bien cliqué sur le deuxième "démarrer maintenant".
Quelle genre d'adresse a tu rentrée?
Je doit mettre une adresse msn valide?
Ou l'adresse que m'a fournit orange.
C'est a ce moment la que je ne saisi pas trop.Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Une adresse à toi, qui existe...
Si ton FAI est orange, tu dois bien avoir une adresse orange valide...
J'en ai 5 de valides avec orange ,mais ca ne marche pas,je viens d'essayer plusieurs fois,mes adresses sont rejetées,j'ai toujours le message en rouge.
à mon avis, tu n'as fait aucune erreur ... c'est juste qu'avec win live, MS en a peut-être profité pour fermer à la concurrence.
enregistrez-vous avec une adresse valide et regardez si dans le webmail, il n'y a pas une possibilité de renvoyer sur une adresse secondaire et relevez vos mails avec cette adresse-là ... m'enfin ...