Non, c'est moi qui suis distrait.
Veuillez excuser mon grand âge. Les quelques neurones qui fonctionnent encore sont un peu surmenés ces temps-ci
Hier, à cause d'un bref instant de distraction, avec la bête Saxo de mon fils, je me suis payé la calandre d'une BMW 320 en voulant quitter un parking. La Saxo n'a rien, bien sûr. J'ai dû remplir un constat d'accident et cela va nous coûter un bonus-malus, parce que j'aurais légèrement plié la calandre de la dite BMW. J'ai quand même un doute parce que bien sûr il y a une bosse, mais cela ressemble plus, réflexion faite, à l'enfoncement provoqué par une boule d'attache de remorque de 4x4. Sur le coup je n'ai pas réalisé, parce que je ne pouvais pas nier avoir heurté assez fort cette voiture réputée solide. Cela me fait d'autant plus râler que j'ai un permis C+E et que je n'ai jamais provoqué d'accident en plus de quarante ans de conduite. Mais faut bien un début à tout.
J'ajoute qu'en moto (une Kawa 750), au début des années 90, je roulais souvent à plus de deux cents km/hr, en Allemagne, œuf corse ! En Belgique, je ne dépassais pas souvent le 160-180 km, plus confortable sur grande distance. Flashé une seule fois à 150, un jour où j'étais pas du tout pressé. Je peux le dire maintenant : il y a prescription !
Message corrigé ! Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)