Problème lors de l'affichage de sites [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
pafzone

Problème lors de l'affichage de sites [Résolu]

Message par pafzone »

Bonjour,

J'ai un problème avec firefox depuis pas très longtemps.

En effet, sur certains site, les pages n'arrête pas de se recharger sans arrêt.

Par exemple lorsque je fais un recherche sur le site http://search.mylinea.com/, la page n'arrête pas de se recharger alors je dois doit fermer l'onglet. Cela se passe aussi sur d'autres site, pas nécessairement juste sur des recherches.

De plus, lorsque je passe d'un onglet à un autre, la page de l'onglet se recharge. C'est un peu agaçant.

J'ai réinstaller firefox mais mon problème n'est toujours par règlé.

Merci de m'aider

pafzone

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Salut :P

À ça il peut y avoir pas mal de raisons. Par exemple, est-ce que ta touche F5 (Actualiser) ne serait pas un peu encrassée ?
Un moyen de vérifier est d'essayer avec un autre logiciel, voire même en associant cette touche au raccourci vers un dossier ou une petite application.

Les autres raisons sont nombreuses, donc le mieux est de commencer par tester avec un nouveau profil :
  • 1- quitte le Firefox actuel (Fichier / Quitter)
    2- va dans Démarrer / Exécuter (ou son équivalent) et lances-y ceci :

Code : Tout sélectionner

firefox  -p
    3- crée un nouveau profil, et va sur les pages dont tu parlais pour comparer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Invité

Message par Invité »

Voilà j'ai essayé avec un autre profil, et j'ai toujours le même problème.

De plus, je ne crois pas que ce soit la touche F5 car ça ne fait pas ça sous internet explorer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Donc le souci est soit au niveau de Firefox lui-même (le logiciel, quoi), soit d'un logiciel de protection (pare-feu, antivirus…).

Du côté de Firefox, essaie d'abord de le désinstaller, puis de vider son dossier (Program Files\Mozilla Firefox\, si c'est comme sous XP) s'il est encore là.
Il restera (c'est le mieux) à redémarrer Windows, puis à installer à nouveau ce navigateur. En l'ayant bien téléchargé sur le site officiel.

Si ça ne change rien, dis nous ce que tu as comme antivirus et pare-feu :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
pafzone

Message par pafzone »

Voilà, j'ai installé une mise à jours sur windows update par rapport aux navigateurs. Après j'ai réinstaller firefox et tout marche nickel.

Merci

pafzone

chachane
Arias

Message par chachane »

Bonsoir,

J'ai un soucis qui ressemble un peu à ca : est ce que tu peux me dire qu'elle
mise à jour tu as fais?

Par contre moi Firefos fonctionne nickel en -safe-mode !!!

A+

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
chachane a écrit :... Par contre moi Firefos fonctionne nickel en -safe-mode !!!
Dans ce cas, désactive toutes tes extensions. Si Firefox fonctionne correctement ainsi, réactive-les une par une en relançant Firefox à chaque fois pour trouver celle qui met la zone.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

chachane a écrit :J'ai un soucis qui ressemble un peu à ca : est ce que tu peux me dire qu'elle
mise à jour tu as fais?
Pas la même que la tienne, en tout cas : il utilise Windows Vista, et non Windows XP :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
chachane
Arias

Message par chachane »

Bonjour,

Merci pour vos conseils ... :D

Après une longue nuit, j'ai enfin trouvé l'extension qui pose problème et surtout réussi à remettre en fonctionnement normal FireFox

Bref : il faut désinstaller "Noscript", désinstaller Firefox, surtout deleter le répertoire "C:\Program Files\Mozilla Firefox" ou le renommer en .old.
Rebooter le Pc(bon ca c'est pas obligé mais bon je préfère).
Et enfin réinstaller Firefox. On ne perd rien : donc c'est bon.

La tout est Ok, tous les sites qui posaient problème fonctionnent.
J'ai tout de même confirmé le truc plusieurs fois et à chaque réinstallation de NoScript ça ne passent plus !!! :evil:

EST CE QUELQU'UN AURAIT EU LE MÊME SOUCIS AVEC NOSCRIPT ET SURTOUT AURAIT RÉUSSI A LE RÉSOUDRE ? :shock:

@+

Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
étonnant , perso je n'ai jamais eu de problème avec noscript que j'utilise depuis un moment et sur plusieurs machines sous différents OS :roll:
En plus dans les options de noscript, il y a un bouton «réinitialiser» qui permet de remettre tout à plat comme d'origine

Peut-être qu'il y a un conflit entre plusieurs extentions :?
(il faudrait les lister toutes pour voir)

En plus ton os est vista, ce qui n'arrange rien .....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
chachane
Arias

Message par chachane »

Salut,

Non je suis sous XP et j'ai deeja essayé la reinit !
Rien ni fait(Mes parents ont un PC sous vista avec Firefox et en autre noscript , même version , et aucun soucis)

En plus il marchait super bien avant la mise à jour. Alors est ce une incompatibilité 2.0.0.14 et noscript ????

Je prends toutes idées ....
A+

Répondre