Problème lors de l'affichage de sites [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème lors de l'affichage de sites [Résolu]
Bonjour,
J'ai un problème avec firefox depuis pas très longtemps.
En effet, sur certains site, les pages n'arrête pas de se recharger sans arrêt.
Par exemple lorsque je fais un recherche sur le site http://search.mylinea.com/, la page n'arrête pas de se recharger alors je dois doit fermer l'onglet. Cela se passe aussi sur d'autres site, pas nécessairement juste sur des recherches.
De plus, lorsque je passe d'un onglet à un autre, la page de l'onglet se recharge. C'est un peu agaçant.
J'ai réinstaller firefox mais mon problème n'est toujours par règlé.
Merci de m'aider
pafzone
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai un problème avec firefox depuis pas très longtemps.
En effet, sur certains site, les pages n'arrête pas de se recharger sans arrêt.
Par exemple lorsque je fais un recherche sur le site http://search.mylinea.com/, la page n'arrête pas de se recharger alors je dois doit fermer l'onglet. Cela se passe aussi sur d'autres site, pas nécessairement juste sur des recherches.
De plus, lorsque je passe d'un onglet à un autre, la page de l'onglet se recharge. C'est un peu agaçant.
J'ai réinstaller firefox mais mon problème n'est toujours par règlé.
Merci de m'aider
pafzone
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Salut 
À ça il peut y avoir pas mal de raisons. Par exemple, est-ce que ta touche F5 (Actualiser) ne serait pas un peu encrassée ?
Un moyen de vérifier est d'essayer avec un autre logiciel, voire même en associant cette touche au raccourci vers un dossier ou une petite application.
Les autres raisons sont nombreuses, donc le mieux est de commencer par tester avec un nouveau profil :

À ça il peut y avoir pas mal de raisons. Par exemple, est-ce que ta touche F5 (Actualiser) ne serait pas un peu encrassée ?
Un moyen de vérifier est d'essayer avec un autre logiciel, voire même en associant cette touche au raccourci vers un dossier ou une petite application.
Les autres raisons sont nombreuses, donc le mieux est de commencer par tester avec un nouveau profil :
- 1- quitte le Firefox actuel (Fichier / Quitter)
2- va dans Démarrer / Exécuter (ou son équivalent) et lances-y ceci :3- crée un nouveau profil, et va sur les pages dont tu parlais pour comparer.Code : Tout sélectionner
firefox -p
Donc le souci est soit au niveau de Firefox lui-même (le logiciel, quoi), soit d'un logiciel de protection (pare-feu, antivirus
).
Du côté de Firefox, essaie d'abord de le désinstaller, puis de vider son dossier (Program Files\Mozilla Firefox\, si c'est comme sous XP) s'il est encore là.
Il restera (c'est le mieux) à redémarrer Windows, puis à installer à nouveau ce navigateur. En l'ayant bien téléchargé sur le site officiel.
Si ça ne change rien, dis nous ce que tu as comme antivirus et pare-feu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Du côté de Firefox, essaie d'abord de le désinstaller, puis de vider son dossier (Program Files\Mozilla Firefox\, si c'est comme sous XP) s'il est encore là.
Il restera (c'est le mieux) à redémarrer Windows, puis à installer à nouveau ce navigateur. En l'ayant bien téléchargé sur le site officiel.
Si ça ne change rien, dis nous ce que tu as comme antivirus et pare-feu

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonsoir,
Dans ce cas, désactive toutes tes extensions. Si Firefox fonctionne correctement ainsi, réactive-les une par une en relançant Firefox à chaque fois pour trouver celle qui met la zone.chachane a écrit :... Par contre moi Firefos fonctionne nickel en -safe-mode !!!
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Pas la même que la tienne, en tout cas : il utilise Windows Vista, et non Windows XPchachane a écrit :J'ai un soucis qui ressemble un peu à ca : est ce que tu peux me dire qu'elle
mise à jour tu as fais?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonjour,
Merci pour vos conseils ...
Après une longue nuit, j'ai enfin trouvé l'extension qui pose problème et surtout réussi à remettre en fonctionnement normal FireFox
Bref : il faut désinstaller "Noscript", désinstaller Firefox, surtout deleter le répertoire "C:\Program Files\Mozilla Firefox" ou le renommer en .old.
Rebooter le Pc(bon ca c'est pas obligé mais bon je préfère).
Et enfin réinstaller Firefox. On ne perd rien : donc c'est bon.
La tout est Ok, tous les sites qui posaient problème fonctionnent.
J'ai tout de même confirmé le truc plusieurs fois et à chaque réinstallation de NoScript ça ne passent plus !!!
EST CE QUELQU'UN AURAIT EU LE MÊME SOUCIS AVEC NOSCRIPT ET SURTOUT AURAIT RÉUSSI A LE RÉSOUDRE ?
@+
Merci pour vos conseils ...

Après une longue nuit, j'ai enfin trouvé l'extension qui pose problème et surtout réussi à remettre en fonctionnement normal FireFox
Bref : il faut désinstaller "Noscript", désinstaller Firefox, surtout deleter le répertoire "C:\Program Files\Mozilla Firefox" ou le renommer en .old.
Rebooter le Pc(bon ca c'est pas obligé mais bon je préfère).
Et enfin réinstaller Firefox. On ne perd rien : donc c'est bon.
La tout est Ok, tous les sites qui posaient problème fonctionnent.
J'ai tout de même confirmé le truc plusieurs fois et à chaque réinstallation de NoScript ça ne passent plus !!!

EST CE QUELQU'UN AURAIT EU LE MÊME SOUCIS AVEC NOSCRIPT ET SURTOUT AURAIT RÉUSSI A LE RÉSOUDRE ?

@+
Bonjour,
étonnant , perso je n'ai jamais eu de problème avec noscript que j'utilise depuis un moment et sur plusieurs machines sous différents OS
En plus dans les options de noscript, il y a un bouton «réinitialiser» qui permet de remettre tout à plat comme d'origine
Peut-être qu'il y a un conflit entre plusieurs extentions
(il faudrait les lister toutes pour voir)
En plus ton os est vista, ce qui n'arrange rien .....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
étonnant , perso je n'ai jamais eu de problème avec noscript que j'utilise depuis un moment et sur plusieurs machines sous différents OS

En plus dans les options de noscript, il y a un bouton «réinitialiser» qui permet de remettre tout à plat comme d'origine
Peut-être qu'il y a un conflit entre plusieurs extentions

(il faudrait les lister toutes pour voir)
En plus ton os est vista, ce qui n'arrange rien .....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Salut,
Non je suis sous XP et j'ai deeja essayé la reinit !
Rien ni fait(Mes parents ont un PC sous vista avec Firefox et en autre noscript , même version , et aucun soucis)
En plus il marchait super bien avant la mise à jour. Alors est ce une incompatibilité 2.0.0.14 et noscript ????
Je prends toutes idées ....
A+
Non je suis sous XP et j'ai deeja essayé la reinit !
Rien ni fait(Mes parents ont un PC sous vista avec Firefox et en autre noscript , même version , et aucun soucis)
En plus il marchait super bien avant la mise à jour. Alors est ce une incompatibilité 2.0.0.14 et noscript ????
Je prends toutes idées ....
A+