Dans le cadre de mon travail, j'utilise une applet Java qui doit impérativement être lancée avec un JRE 1.4 (les versions plus élevées de JRE n'étant pas compatibles).
Or je dois aussi pouvoir utiliser une version plus élevée du JRE Java pour d'autres applications annexes (versions 1.5 et plus).
J'ai trouvé une solution avec internet explorer, qui consiste à forcer l'utilisation d'un JRE précis au lancement de l'application.
C'est l'utilisation de l'attribut "classid" avec la balise "object" qui fonctionne très bien avec IE.
Malheureusement cette solution ne fonctionne pas avec Firefox (j'ai la version 2.0.0.14), qui ignore cette balise et utilise toujours la version du JRE la plus élevée de mon PC.
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont une solution à me proposer qui permette d'utiliser plusieurs versions de JRE (par ex 1.4.2 et 1.5) avec Firefox.
Et pendant que j'y suis, l'attribut "classid" (de la balise "object") est-il uniquement supportée par IE, ou y a-t-il un problème de compatibilité avec Firefox ?
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14