Fonction calendrier (mise a jour sur plusieurs postes)

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

davzell
Arias

Fonction calendrier (mise a jour sur plusieurs postes)

Message par davzell »

Salut a tous, voila j'aimerais proposé de mettre en place Thunderbird au sein de l'entreprise ou je travail, le problème c'est que les personnes a qui je veux l'installer (qui sont sous outlook xp ou 2003) utilise la fonction calendrier qui permet lorsque que par exemple le chef envoie un horaires de reunion, leur calendrier ce m'est automatiquement a jour.

Je voulais donc savoir si une tel fonction (avec plugin je suppose) existe sous Thunderbird.

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour

Je déplace dans le bon forum
ou tu auras plus de chance d'avoir une réponse :wink:

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
L'informatique doit être à notre service et NON l'inverse :!:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

la solution consiste à installer Lightning, actuellement sous forme d'extension et qui devrait être intégré à Thunderbird dans la version 3 du courrieleur.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
SPI
Salamandre

Message par SPI »

Attention Lightning n'est encore qu'en version 0.8, il doit encore murir pour devenir une solution professionnelle (avis perso)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre