Fonction calendrier (mise a jour sur plusieurs postes)
Modérateur : J2m06
Fonction calendrier (mise a jour sur plusieurs postes)
Salut a tous, voila j'aimerais proposé de mettre en place Thunderbird au sein de l'entreprise ou je travail, le problème c'est que les personnes a qui je veux l'installer (qui sont sous outlook xp ou 2003) utilise la fonction calendrier qui permet lorsque que par exemple le chef envoie un horaires de reunion, leur calendrier ce m'est automatiquement a jour.
Je voulais donc savoir si une tel fonction (avec plugin je suppose) existe sous Thunderbird.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Je voulais donc savoir si une tel fonction (avec plugin je suppose) existe sous Thunderbird.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonjour
Je déplace dans le bon forum
ou tu auras plus de chance d'avoir une réponse

Je déplace dans le bon forum
ou tu auras plus de chance d'avoir une réponse

L'informatique doit être à notre service et NON l'inverseJ2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
la solution consiste à installer Lightning, actuellement sous forme d'extension et qui devrait être intégré à Thunderbird dans la version 3 du courrieleur.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.