Problème d'apparition de mon menu & sous-menu

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
DavidR
Arias

Problème d'apparition de mon menu & sous-menu

Message par DavidR »

Bonjour tous,

j'ai un petit problème avec un essai de site créé sur Kompozer:
Le menu n'apparait pas comme il le devrait, c'est à dire que mes sous menus apparaissent aussi à l'ouverture de la page, chose qui ne devrait pas arriver.
Est-ce un problème dans mon écriture Javascript? (je l'ai prise sur un site modèle et ne sait pas vraiment comment l'optimiser en ce sens) Auriez vous des idées?

Merci

Voici le lien de la-dite page:
http://www.batisec.webou.net/produits.html

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
DavidR
Arias

Message par DavidR »

Voilà, je vous relance là dessus.

Si qqun a une idée, merci!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
calimo
Animal mythique

Re: Problème d'apparition de mon menu & sous-menu

Message par calimo »

DavidR a écrit :Le menu n'apparait pas comme il le devrait, c'est à dire que mes sous menus apparaissent aussi à l'ouverture de la page, chose qui ne devrait pas arriver.
Euh... comment ça les sous-menus apparaissent à l'ouverture de la page ? :shock:
Je ne vois pas ça, tu parles bien du menu à gauche (qui chevauche une partie du texte) ? Chez moi ils sont fermés au démarrage. Je ne vois pas d'erreurs dans la console d'erreurs...
DavidR a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Utilise plutôt Firefox :wink:
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

calimo a écrit :
DavidR a écrit :Le menu n'apparait pas comme il le devrait, c'est à dire que mes sous menus apparaissent aussi à l'ouverture de la page, chose qui ne devrait pas arriver.
Euh... comment ça les sous-menus apparaissent à l'ouverture de la page ? :shock:
Je ne vois pas ça, tu parles bien du menu à gauche (qui chevauche une partie du texte) ? Chez moi ils sont fermés au démarrage. Je ne vois pas d'erreurs dans la console d'erreurs...
Si, si, sur les connexions lentes, on voit apparaître les sous-menus jusqu'à chargement complet de la page...

calimo a écrit :
DavidR a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Utilise plutôt Firefox :wink:
Tu fais des copier-coller? :D
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Invité

Message par Invité »

chinon37 a écrit :
calimo a écrit :
Si, si, sur les connexions lentes, on voit apparaître les sous-menus jusqu'à chargement complet de la page...
Mais justement, est-ce une problème de connexion, ou est-ce modifiable?
Merci

Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

La fonction Javascript qui masque les sous-menus est appelée à la fin du chargement de la page. C'est la bonne façon de faire, qui assure aux visiteurs n'ayant pas Javascript l'accès à l'ensemble du menu.

Donc il serait mieux de chercher à alléger la page (300ko c'est trop pour une page d'accueil), le menu est bien géré quant à lui.
Répondre