Problème d'apparition de mon menu & sous-menu
Problème d'apparition de mon menu & sous-menu
Bonjour tous,
j'ai un petit problème avec un essai de site créé sur Kompozer:
Le menu n'apparait pas comme il le devrait, c'est à dire que mes sous menus apparaissent aussi à l'ouverture de la page, chose qui ne devrait pas arriver.
Est-ce un problème dans mon écriture Javascript? (je l'ai prise sur un site modèle et ne sait pas vraiment comment l'optimiser en ce sens) Auriez vous des idées?
Merci
Voici le lien de la-dite page:
http://www.batisec.webou.net/produits.html
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
j'ai un petit problème avec un essai de site créé sur Kompozer:
Le menu n'apparait pas comme il le devrait, c'est à dire que mes sous menus apparaissent aussi à l'ouverture de la page, chose qui ne devrait pas arriver.
Est-ce un problème dans mon écriture Javascript? (je l'ai prise sur un site modèle et ne sait pas vraiment comment l'optimiser en ce sens) Auriez vous des idées?
Merci
Voici le lien de la-dite page:
http://www.batisec.webou.net/produits.html
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Re: Problème d'apparition de mon menu & sous-menu
Euh... comment ça les sous-menus apparaissent à l'ouverture de la page ?DavidR a écrit :Le menu n'apparait pas comme il le devrait, c'est à dire que mes sous menus apparaissent aussi à l'ouverture de la page, chose qui ne devrait pas arriver.

Je ne vois pas ça, tu parles bien du menu à gauche (qui chevauche une partie du texte) ? Chez moi ils sont fermés au démarrage. Je ne vois pas d'erreurs dans la console d'erreurs...
Utilise plutôt FirefoxDavidR a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)

Si, si, sur les connexions lentes, on voit apparaître les sous-menus jusqu'à chargement complet de la page...calimo a écrit :Euh... comment ça les sous-menus apparaissent à l'ouverture de la page ?DavidR a écrit :Le menu n'apparait pas comme il le devrait, c'est à dire que mes sous menus apparaissent aussi à l'ouverture de la page, chose qui ne devrait pas arriver.![]()
Je ne vois pas ça, tu parles bien du menu à gauche (qui chevauche une partie du texte) ? Chez moi ils sont fermés au démarrage. Je ne vois pas d'erreurs dans la console d'erreurs...
Tu fais des copier-coller?calimo a écrit :Utilise plutôt FirefoxDavidR a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Mais justement, est-ce une problème de connexion, ou est-ce modifiable?chinon37 a écrit :Si, si, sur les connexions lentes, on voit apparaître les sous-menus jusqu'à chargement complet de la page...calimo a écrit :Euh... comment ça les sous-menus apparaissent à l'ouverture de la page ?DavidR a écrit :Le menu n'apparait pas comme il le devrait, c'est à dire que mes sous menus apparaissent aussi à l'ouverture de la page, chose qui ne devrait pas arriver.![]()
Merci
Salut,
La fonction Javascript qui masque les sous-menus est appelée à la fin du chargement de la page. C'est la bonne façon de faire, qui assure aux visiteurs n'ayant pas Javascript l'accès à l'ensemble du menu.
Donc il serait mieux de chercher à alléger la page (300ko c'est trop pour une page d'accueil), le menu est bien géré quant à lui.
La fonction Javascript qui masque les sous-menus est appelée à la fin du chargement de la page. C'est la bonne façon de faire, qui assure aux visiteurs n'ayant pas Javascript l'accès à l'ensemble du menu.
Donc il serait mieux de chercher à alléger la page (300ko c'est trop pour une page d'accueil), le menu est bien géré quant à lui.
Voir ma configuration