Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour, Pour ceux qui connaissent le le fonctionnement d'e-bay, il est possible de demander le maintien de l'ouverture de la session pour la journée (case à cocher sur la page du login).
Or, à chaque ouverture de Firefox dans la même journée, e-bay me redemande mon login ce qui n'est pas le cas avec IE.
Faut-il paramétrer quèqu'chose ?
Merci de vos lumières; Excellente journée !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Ça ressemble à la suppression de cookies, cette déconnexion à l'arrache : passe voir dans Outils / Options / Vie privée.
Est-ce que « Accepter les cookies » est coché ? Si c'est le cas, sont-ils mis comme conservés jusqu'à expiration ?
Autre chose au passage : dans le cadre « Vie privée » un peu plus bas, quelle configuration a été choisie ?
Car si les informations personnelles sont vidées sans rien te demander, en quittant Firefox, ça n'a plus rien d'étonnant.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Merci de ta réponse !
Hélas j'ai déjà vérifié tout ce que tu proposes mais rien n'y fait
Cela semble effectivement être un problème de cookie mais je ne vois pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Si c'est pareils, il faudra voir du côté de l'antivirus, du pare-feu ou d'un autre logiciel de sécurité ; ils ne réagissent pas de la même façon avec IE et Firefox.
Si cela fonctionne avec un nouveau profil, on cherchera ce qui cloche dans le profil courant.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci de ta réponse.
J'ai déjà pensé à recréer un autre profil... rien
J'ai déjà pensé à voir du côté de BitDefender... rien
Et cerise sur le gâteau, je viens de m'apercevoir que finalement l'anomalie se produit aussi avec IE !!
Donc Firefox n'est pas en cause !
A priori, ça vient soit du firewall qui intrerdit les cookies d'e-bay (mais j'ai vérifié et j'ai même autorisé expressément le domaine e-bay.fr)
soit du site e-bay lui-même qui fournit un cookie non conforme !
je vais leur poser la question au cas où...
Quel est le nom complet et n° de version du pare-feu ? Il doit y avoir dans ses réglages une option de blocage de cookies qu'il vaut mieux désactiver pour éviter des conflits avec le navigateur.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.