pirlouy a écrit :Tu pourrais pas donner un exemple sans pub stp, parce que c'est trop aléatoire et avec tous les bloqueurs de pub, difficile de trouver ces bannières.
De toute manière, il n'y a pas de problème, je peux cliquer sur n'importe quelle bannière, donc à 99%, tu as un problème quelque part.
Ben non si je donne un exemple sans pub le sujet ne sert à rien puisque c'est justement les bannières de pub que j'ai besoin de cliquer. Certains courent après une extension pour les bloquer, moi je cours pour pouvoir les cliquer
Quant à dire que j'ai un problème c'est un peu fort sachant que j'ai installé Firefox 3 suite à formatage et que je n'ai installé aucune extension.
Je vais quand même essayé le mode sans échec et le nouveau profil.
Edit : Mode sans échec : Résultat identique.
Nouveau profil : Petite différence. Pour la 1ère bannière pas de problème elle ne bloque plus. Pour la deuxième avertissement de Firefox comme quoi il a bloqué l'ouverture d'une fenêtre pop up alors que c'est qui ai cliqué pour l'ouvrir
Bref le problème ne vient bel et bien pas de moi mais du bloqueur de pop up qui est incapable de faire la différence entre un clic volontaire et une ouverture forcée de fenêtre intempestive. Je confirme donc que la seule solution est de le désactiver pour tous les sites où j'ai besoin de cliquer sur des bannières de pub mais alors je suis vulnérable à celles qui s'incrustent de force.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5