Bonjour
La lecture du post de jpj a mis le doigt sur un fait à savoir que je ne suis pas dans la configuration par défaut pour ce qui concerne le thème de firefox 3.
En effet j'avais installé Stylish afin de personnaliser la couleur de fond (j'aime pas le gris) et j'avais mis le fond Vista proposé par cette extension.
Aussi pour vérifier, j'ai désactivé le style dans ce module mais cela n'ayant rien changé j'ai alors décidé de le désinstaller carrément.
Après de nouveaux essais, cette fois c'était pareil chez Clubic (après de nombreux plantages de FF) mais par contre sur telecharger.com la fenêtre de téléchargement était redevenue conforme?? Tiens bizarre pourquoi un et pas l'autre.
S'agissant d'une version d'essai, j'ai alors supprimé Mozilla version 3 de C:\Program Files\ ainsi que le profil dans C:\Documents and Settings\.......
Au départ s'agissant d'une beta 4 mise à jour avec la beta 5, je me suis dit autant remettre une version toute neuve de la beta5 que j'ai téléchargée ici
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html et le problème persiste (chez Clubic et d'autres comme PC Astuces, OpenOffice.org,etc.) et je viens même de faire un essai ici sur Geckozone et là aussi j'ai ce problème. Et par contre sur d'autres sites tout aussi divers c'est OK ??
Enfin c'est pas grave c'est une beta et si je dois télécharger, je passerai par la version 2. Cela m'aura tout même permis de tester cette future version qui est manifestement beaucoup plus légère au point de vue consommation mémoire.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13