Sous FF 3.0b5 la fenêtre de téléchargement est incomplèt

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Répondre
patator
Lézard vert

Sous FF 3.0b5 la fenêtre de téléchargement est incomplèt

Message par patator »

Re

Houla 2 posts dans la journée (mon record :D )

Juste pour signaler ce que je viens de constater à l'instant.

En voulant télécharger NotePadd++ chez Clubic j'ai eu l'apparition de cette fenêtre incomplète.

Image

Les plus curieux :wink: me feront remarquer que ce n'est pas NotePadd++ que j'essayais de télécharger mais PsPad.
En fait j'ai effectué un deuxième essai avec un autre logiciel de Clubic mais c'est pareil.

Pour vérifier, j'ai fait un essai chez 01.net et là aussi fenêtre incomplète.

Image

Un dernier essai effectué sur le site Français de WordPress et là c'est OK (ouf !).

N'ayant rien trouvé sur le sujet, je vous en fais part.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Bonjour,
est-ce que tu peux agrandir la fenêtre en tirant sur le bord inférieur ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
JP
Image
Image
patator
Lézard vert

Message par patator »

jpbardiau a écrit :Bonjour,
est-ce que tu peux agrandir la fenêtre en tirant sur le bord inférieur ?
Aaaah c'est vrai que j'ai oublié de le préciser :roll:

J'ai essayé sur tous les bords mais la réponse est non.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Je posais la question parce que chez moi, la fenêtre est extensible (et rétractable) dans tous les sens.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
JP
Image
Image
helenic
Lézard à collerette

Message par helenic »

en essayant de passer à true cette valeur là ?
dom.disable_window_open_feature.resizable
ça marche sur les pop up bloqués .. peut être aussi sur cette fenêtre là aussi ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
patator
Lézard vert

Message par patator »

helenic a écrit :en essayant de passer à true cette valeur là ?
dom.disable_window_open_feature.resizable
Je viens de vérifier, c'est sur true par défaut.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Chez moi, cette fenêtre n'est pas non plus redimentionnable. Elle est cependant complète avec le thème par défaut de Firefox 3.0b5 et le thème Windows Classique (en 1280 X 1024). Donc peut-être voir du côté des thèmes (est-ce le thème normal de Windows XP que tu as?).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
patator
Lézard vert

Message par patator »

Bonjour

La lecture du post de jpj a mis le doigt sur un fait à savoir que je ne suis pas dans la configuration par défaut pour ce qui concerne le thème de firefox 3.

En effet j'avais installé Stylish afin de personnaliser la couleur de fond (j'aime pas le gris) et j'avais mis le fond Vista proposé par cette extension.

Aussi pour vérifier, j'ai désactivé le style dans ce module mais cela n'ayant rien changé j'ai alors décidé de le désinstaller carrément.

Après de nouveaux essais, cette fois c'était pareil chez Clubic (après de nombreux plantages de FF) mais par contre sur telecharger.com la fenêtre de téléchargement était redevenue conforme?? Tiens bizarre pourquoi un et pas l'autre.

S'agissant d'une version d'essai, j'ai alors supprimé Mozilla version 3 de C:\Program Files\ ainsi que le profil dans C:\Documents and Settings\.......

Au départ s'agissant d'une beta 4 mise à jour avec la beta 5, je me suis dit autant remettre une version toute neuve de la beta5 que j'ai téléchargée ici http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html et le problème persiste (chez Clubic et d'autres comme PC Astuces, OpenOffice.org,etc.) et je viens même de faire un essai ici sur Geckozone et là aussi j'ai ce problème. Et par contre sur d'autres sites tout aussi divers c'est OK ??

Enfin c'est pas grave c'est une beta et si je dois télécharger, je passerai par la version 2. Cela m'aura tout même permis de tester cette future version qui est manifestement beaucoup plus légère au point de vue consommation mémoire.

Shaeck
Arias

Message par Shaeck »

Moi aussi j'ai ce problème depuis un moment et je ne sais pas comment le régler même s'il ne me dérange pas trop car j'appuie sur entrée et c'est bon.

Mais je crois que sa vient de la dernière version de downthemall.

patator
Lézard vert

Message par patator »

Shaeck a écrit :Mais je crois que sa vient de la dernière version de downthemall.
Salut Shaeck

Suite à ton message et sachant que j'avais cette extension d'installée, je l'ai désactivée et effectivement il y a du mieux car maintenant j'obtiens ceci :

Image

Ce n'est peut-être pas encore tout à fait ça mais c'est déjà plus présentable et surtout fonctionnel.

Pour montrer que selon le site, j'obtiens tout de même une fenêtre complète en voici une prise sur le site de téléchargement de WordPress

Image

Donc ce dysfonctionnement proviendrait d'une extension (ou +) qui est signalée comme compatible avec FF3.
Reste plus que quelques réglages à faire et tout ça passera nickel.

Merci pour les commentaires et explications.

Shaeck
Arias

Message par Shaeck »

Je viens d'installer la version 1.0.1RC est le problème à l'air d'être régler donc je pense qu'elle sortira prochainement.

Répondre