blocage courrier
Modérateur : J2m06
blocage courrier
bonjour
voici maintenant plus de trois jour que je n arrive plus a acceder a mon courrier je m explique quand j ouvre mozilla thunderbird tous ce passe bien il charge mes nouveaux message sans message d'erreur mais quand j'essaie d ouvrir un de ces courriers il bloque et fais ramer mon pc et impossible deteindre l application.
ps: j ai deja essayer de reinstalé
help me merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
voici maintenant plus de trois jour que je n arrive plus a acceder a mon courrier je m explique quand j ouvre mozilla thunderbird tous ce passe bien il charge mes nouveaux message sans message d'erreur mais quand j'essaie d ouvrir un de ces courriers il bloque et fais ramer mon pc et impossible deteindre l application.
ps: j ai deja essayer de reinstalé
help me merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Salut
cela le fait il avec tout tes mails ?
reussis tu a ouvrir d'anciens mails?
as tu un antivirus qui pourrait bloquer TB?
ce mail est il encore sur ton serveur-->peux tu le lire directement sur le webmail?
cela le fait il avec tout tes mails ?
reussis tu a ouvrir d'anciens mails?
as tu un antivirus qui pourrait bloquer TB?
ce mail est il encore sur ton serveur-->peux tu le lire directement sur le webmail?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
blocage
cela le fait avec tous mes mails
je n'arrive meme pas a lire les anciens
j ai essayer en desactivant avast
je n est pas mes messeage dans mon web mail
merci de votre aide dur dur
je n'arrive meme pas a lire les anciens
j ai essayer en desactivant avast
je n est pas mes messeage dans mon web mail
merci de votre aide dur dur
as tu essayé en safe mode?
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
autre piste
fait un clic droit sur un des dossiers-->propriété->info general->clic sur "reconstruire les index" et vois si tu peux lire les mails de ce dossier apres relance de TB
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
autre piste
fait un clic droit sur un des dossiers-->propriété->info general->clic sur "reconstruire les index" et vois si tu peux lire les mails de ce dossier apres relance de TB
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci