blocage courrier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

xavalix

blocage courrier

Message par xavalix »

bonjour
voici maintenant plus de trois jour que je n arrive plus a acceder a mon courrier je m explique quand j ouvre mozilla thunderbird tous ce passe bien il charge mes nouveaux message sans message d'erreur mais quand j'essaie d ouvrir un de ces courriers il bloque et fais ramer mon pc et impossible deteindre l application.
ps: j ai deja essayer de reinstalé
help me merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
cela le fait il avec tout tes mails ?
reussis tu a ouvrir d'anciens mails?
as tu un antivirus qui pourrait bloquer TB?
ce mail est il encore sur ton serveur-->peux tu le lire directement sur le webmail?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
xavalix
Arias

blocage

Message par xavalix »

cela le fait avec tous mes mails
je n'arrive meme pas a lire les anciens
j ai essayer en desactivant avast
je n est pas mes messeage dans mon web mail
merci de votre aide dur dur

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

as tu essayé en safe mode?
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird

autre piste
fait un clic droit sur un des dossiers-->propriété->info general->clic sur "reconstruire les index" et vois si tu peux lire les mails de ce dossier apres relance de TB
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre