J'ai un probleme d'ouverture de fichier SWF
J'ai déjà creuser le forum il y a de cela 1 ou 2 semaine pour y trouver des solutions...
En optant par le changement de profil, le problème c'est résolu...
J'ai soupçonner des modules complémentaires...mais sans trop vérifier d'ailleurs, le fait est que j'ai virer "noscript" "keyscrambler" pour les plus "notés" et la lecture des "SWF" est redevenue possible........Jusqu'à ce soir du moins...
Le symptôme, les SWF qui ne veulent pas passer, lorsque je les ouvre : un onglet s'ouvre, le throbber tourne, rien ne viens, puis un autre onglet s'ouvre, throbber, rien ne se passe ....et ainsi de suite
Tant et si bien que je suis obligé de fermer la fenetre de navigation pour stopper le "Délire"
Le problème se corse d'autant que certaines animations flash passent.....et d'autres non

Si quelqu'un veux bien m'aider à trouver une solution véritablement éfficace à ce problème.......parceque moi je suis à court d'idée
Etant donné tout ce que j'ai déjà pu tenter : réinstallation d'adobe flash player , j'ai tester le shockwave sur la page de test et no problem ! les extentions..........en bref je sais pu trop quoi éssayer
J'attends vos avis sur la question

Enfin en attendant, merci d'avance pour vos prochaine réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12