Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour !
J'ai un problème avec Mozilla Firefox, lorsque que j'ouvre une page internet sous Mozilla, la page de ne s'affiche pas, par contre Mozilla marche bien lorsque je garde une page Internet Explorer ... ce qui n'est pas vraiment pratique et c'est même gênant
Pourtant ce problème n'est apparu qu'aujourd'hui, Mozilla fonctionnait parfaitement depuis des mois et j'ai désinstallé puis réinstallé Mozilla, mais sans résultat
Pourriez-vous m'aider svp ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J'utilise le pare-feu Windows Vista, et j'ai supprimé Mozilla comme tu me l'a dis, puis je l'ai réinstallé, mais c'est toujours la même chose, obligé d'ouvrir Internet Explorer pour que Mozilla marche
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Oui, la connexion est automatique, mais c'est bien IE qui permet à Mozilla de fonctionner et malgré plusieurs suppressions et réinstallations, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème
On risque de tourner longtemps en rond car il est possible (probable? certain?) que la solution soit à chercher dans le système. Et il n'y a pas grand monde ici qui connaisse Vista. Pour cet OS, asap29 a conseillé le forum PC astuce (voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 132#434132). Tu auras peut-être plus de chance que la solution à ton problème soit trouvée sur leur forum.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci pour ce conseil que je prendrais en considération et je tenais à vous remercier de votre aide et de votre disponibilité malgré que mon problème existe toujours
Je m'inscrirais sur le forum PC Astuce et encore merci
Si vous avez des nouvelles sur ce problème, je vous prierais bien de me le faire savoir sil vous plaît
Au revoir.