Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\
-
- Iguane
La nouvelle version de Minimeter (1.0.7.18) devrait corriger les différentes erreurs rencontrées.
Si personne ne rencontre de problème avec la dernière version, j'activerai la mise à jour automatique d'ici un jour ou deux.
Si personne ne rencontre de problème avec la dernière version, j'activerai la mise à jour automatique d'ici un jour ou deux.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous pouviez ajouter un FAI a votre liste : LLN.net (sous branche de E-leven) qui fournit l'internet sur la ville universitaire de Louvain-la-Neuve.
Car j'ai récement déménagé et je suis passé de EDPNet a ce fournisseur, et votre extension etant super pratique, ca me manque de ne pas pouvoir l'utiliser.
Merci
Dreamer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J'aurais voulu savoir si vous pouviez ajouter un FAI a votre liste : LLN.net (sous branche de E-leven) qui fournit l'internet sur la ville universitaire de Louvain-la-Neuve.
Car j'ai récement déménagé et je suis passé de EDPNet a ce fournisseur, et votre extension etant super pratique, ca me manque de ne pas pouvoir l'utiliser.
Merci

Dreamer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
-
- Iguane
Bien sûr, il suffit de suivre la procédure de demande de nouveau module. 

hello,
pour la Belgique, connexion belgacom adsl time, l'extension semble incompatible.
Pour la Belgique toujours, mais chez scarlet cette fois-ci, lorsque l'on a plusieurs contrat (suite à un changement (évolution adsl > box, apr exemple) l'extension ne fonctionne pas non plus.
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080207 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.12
edit : pour scarlet j'ai envoyé un début de réponse par mail.
pour la Belgique, connexion belgacom adsl time, l'extension semble incompatible.
Pour la Belgique toujours, mais chez scarlet cette fois-ci, lorsque l'on a plusieurs contrat (suite à un changement (évolution adsl > box, apr exemple) l'extension ne fonctionne pas non plus.
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080207 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.12
edit : pour scarlet j'ai envoyé un début de réponse par mail.
-
- Iguane
ADSL time, il n'y a pas de quota, donc c'est normal que ça ne marche pas.
Pour Scarlet, comme indiqué dans ma réponse, je pense permettre de juxtaposer le nom d'utilisateur et le numéro de contrat, en les séparant d'une virgule, combiné à ta suggestion de modification.

Pour Scarlet, comme indiqué dans ma réponse, je pense permettre de juxtaposer le nom d'utilisateur et le numéro de contrat, en les séparant d'une virgule, combiné à ta suggestion de modification.
-
- Iguane
Oui, c'est vrai qu'on paie un prix fixe par mois qui inclut 2 heures, ensuite le temps de connexion est payant. À partir de 12h par mois, ça devient aussi cher qu'une connexion normale.
Mais les utilisateurs de ce type de connexion ne sont probablement pas des fous d'Internet, donc il y a peu de chances qu'ils découvrent Minimeter.
Enfin, comme je connais justement quelqu'un qui a ce type de connexion, je me renseignerai quand je passerai chez lui.
Mais les utilisateurs de ce type de connexion ne sont probablement pas des fous d'Internet, donc il y a peu de chances qu'ils découvrent Minimeter.
Enfin, comme je connais justement quelqu'un qui a ce type de connexion, je me renseignerai quand je passerai chez lui.
SeaMonkey support
Bonjour,
la récente mis à jour de mon browser SeaMonkey (1.1.1->1.1.8) m'a causé la désagréable surprise de rendre MiniMeter inopérant. Vous aviez déjà très aimablement fourni une version fonctionnant sous ce browser. Elle fonctionne toujours (en tout cas pour le FAI Dommel), mais correspond à la version 0.7 de l'extension. Serait-il possible d'unifier cette version avec celle pour FireFox? A défaut, il serait utile d'enregistrer la version SM sous la rubrique correspondante de ce site pour en faciliter la localisation par les utilisateurs de ce browser. Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 SeaMonkey/1.1.8
la récente mis à jour de mon browser SeaMonkey (1.1.1->1.1.8) m'a causé la désagréable surprise de rendre MiniMeter inopérant. Vous aviez déjà très aimablement fourni une version fonctionnant sous ce browser. Elle fonctionne toujours (en tout cas pour le FAI Dommel), mais correspond à la version 0.7 de l'extension. Serait-il possible d'unifier cette version avec celle pour FireFox? A défaut, il serait utile d'enregistrer la version SM sous la rubrique correspondante de ce site pour en faciliter la localisation par les utilisateurs de ce browser. Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 SeaMonkey/1.1.8
-
- Iguane
Re: SeaMonkey support
Qu'entends-tu par inopérant ? C'est étonnant car je viens de la tester et elle fonctionne avec SeaMonkey 1.1.8.dingastuûut a écrit :Bonjour,
la récente mis à jour de mon browser SeaMonkey (1.1.1->1.1.8) m'a causé la désagréable surprise de rendre MiniMeter inopérant
Comme tu le demandais, j'ai unifié cette version avec celle de Firefox.
Par contre, pour ce qui est d'ajouter Minimeter dans la liste d'extensions pour SeaMonkey, je préfère attendre de voir si le bug 390025 corrigera le bug 192165. Ce bug est responsable de l'impossibilité de modifier les identifiants entrés dans Minimeter (que ce soit via l'extension ou via les préférences de SeaMonkey).
Je voulais dire que l'upgrade (SM) impose de ré-installer l'extension (contrairement e.g à "live http headers"). Ce n'est pas très grave, bien sûr, mais du coup je me suis rendu compte de la difficulté pour re-localiser le lien vers la version qui fonctionne avec SeaMonkey (quelle frayeur hier en constatant que geckozone était aux abonnés absents !-)The RedBurn a écrit :Qu'entends-tu par inopérant ? C'est étonnant car je viens de la tester et elle fonctionne avec SeaMonkey 1.1.8.
Super, grand merci, de cette manière j'aurai tjs la dernière version et il suffit de downloader à partir du lien général.The RedBurn a écrit :Comme tu le demandais, j'ai unifié cette version avec celle de Firefox.
Personnellements je n'avais pas remarqué les bugs mentionnés.
-
- Iguane
Bizarre, livehttpheaders est installée dans ton profil ou dans le répertoire de SM ?Anonymous a écrit : Je voulais dire que l'upgrade (SM) impose de ré-installer l'extension (contrairement e.g à "live http headers").
D'un autre côté ça te permet d'avoir la dernière version, car SM n'a toujours pas de gestionnaire d'extensions.
Je ne sais pas - avec l'appli je suppose. Dans le sous-répertoire "extensions" de mon profile, il n'y a qu'une entrée, pour MiniMeter.The RedBurn a écrit :Bizarre, livehttpheaders est installée dans ton profil ou dans le répertoire de SM ?
En fait c'est comme pour les plugins (flash etc): je ne comprends pas comment ils continuent à fonctionner. J'ai extrait SM118 dans un répertoire vierge (pas par dessus SM111) sans copier les plugins et pourtant ils continuent à fonctionner. Idem pour mes extensiosn (http headers, web developer...). Je crois que le MiniMeter original était encore là hier, mais ne fonctionnait pas (erreur lorsque je cliquais sur la zone d'affichage dans la barre de statut).
Soit - j'ai ré-installé à partir du lien principal et ça marche comme un charme. Encore merci.