NVU aide
Modérateur : chinon37
NVU aide
Bonjour
je dois cree un site pour mon club, je le fait sur NVU mais j'ai pas mal de soucis pour certaines chose je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
entra autre
1. Mettre un menu horizontale comme ceci
http://css.alsacreations.com/xmedia/exe ... zontal.htm
mais avec mon modele que j'ai fait (je peu l'envoye si besoin)
2. insere un calendrier
3. avoir la meme mise en page de base pour toutes les pages
merci si vous pouvaz m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
je dois cree un site pour mon club, je le fait sur NVU mais j'ai pas mal de soucis pour certaines chose je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
entra autre
1. Mettre un menu horizontale comme ceci
http://css.alsacreations.com/xmedia/exe ... zontal.htm
mais avec mon modele que j'ai fait (je peu l'envoye si besoin)
2. insere un calendrier
3. avoir la meme mise en page de base pour toutes les pages
merci si vous pouvaz m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Il existe un forum dédié entièrement à Nvu, ou plutôt à son successeur KompoZer: c'est ici: http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=20
Autant tout de suite passer à KompoZer!
Un peu de lecture: Pourquoi choisir KompoZer plutôt que Nvu?
Autant tout de suite passer à KompoZer!
Un peu de lecture: Pourquoi choisir KompoZer plutôt que Nvu?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
en ait c'set en formation qu'on doit le realiser, mais il nous impose NVU, ne connaisant pas ce logiciel, il en nous aide vraiment pas et j'aimerai pouvoir faire un truc vraiment bien
Bah KompoZer est Nvu, avec seulement des corrections de bugs. L'outils CaScadeS est également ajouté, et te permet d'utiliser les CSS pour la mise en forme (de manière très simple), ce qui te permet d'avoir tout le temps la même.
PS : je demande à ce que ton sujet soit déplacé dans la section Nvu/Kompozer.
PS : je demande à ce que ton sujet soit déplacé dans la section Nvu/Kompozer.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.